Arrivé très tôt,personne,première benne.
Les 15 cm promis sont bien là (pic terrasse à 1200m) -3 degrés en bas.
En haut 10 cm sur les pistes ,aucune damée le matin,il a neigé surtout dans la nuit.
Visibilité variable ,du médiocre au bon par moment.
HP bon :15-20 cm et parfois plus, de poudre légère non ventée sur fond ferme et parfois un peu irrégulier,mais globalement très bon.
À 14h déjà pas mal de traces mais encore de quoi se faire plaisir.La neige est restée froide toute la journée,0 degré au parking à 15 h.
Une poignée de Riders a grimpé vers Bellacha malgré les risques de brouillard et le manteau neigeux encore instable. Des coulées dans les pentes raides.
Sur les pistes il n’y a que sur le bas que quelques plaques de verglas réapparaissaient.
Globalement belle journée et très peu de monde jusque vers midi.
Je constate que ça trace toujours aussi vite là-haut et comme avec le TSD6 l'hiver prochain je ne suis pas sûr que ça s'arrange, tu fais bien d'en profiter ☺
Connectez-vous pour laisser un commentaire