skipacific, jamrek, chapichapo et 7 autres aiment ce Skipass LIVE
Première benne,presque personne ,parking désert. Quelques nuages visibilité variable tantôt bonne tantôt jour blanc.-2 degrés à 2000 ,-4 à 2400 mais à 11 h + 2 à 1900 m
Première trace sur torchère sur neige soufflée ,compactée très irrégulière et avec le jour blanc pas très facile. Dès que ça s’éclaircit,agréable.
Sur la piste au dessus de 2000 m velours,caviar exceptionnel,pas la moindre neige dure. Plus tard en dessous ce sera nettement moins bon. À 11 h les vacanciers débarquent ,le vent se lève et le télésiège du col de Balme fermé !😱
Devant cette armada j’abandonne et retourne au parking d’autant que les traces deviennent abondantes.
En bas tous les parkings blindés ! Et ça se couvre de plus en plus et le vent se renforce.
Une fois de plus les lèves tôt ont pu un peu en profiter. Mais bien moins bon que le 23/12.
Ski de piste au dessus de 2000,5/5 en dessous 2-3/5 ,HP 3/5 à 2/5 selon les endroits et visibilité.
Retour de l’hiver ce week-end ,la semaine prochaine on devrait se faire plaisir.
Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu en haut des pistes de La Clusaz est de 13 centimètres sur les 9 prochains jours. Consultez la météo de La Clusaz pour le bulletin complet.
2 Commentaires
J'attends le weekend j'espère qu'on aura ce qu'il faut pour s'amuser 😁
Connectez-vous pour laisser un commentaire