jamrek, skipacific, phil6611 et 7 autres aiment ce Skipass LIVE
Déjà parce qu'on à les crocs depuis des mois et parce que aujourd'hui il fallait être les premiers pour tracer sous la seule remontée ouverte (télécabine de l'Aup)
Alors après un 3-6 au frein à main sur le parking et quelques gémissements pour enfiler les Langes qui sont restés crochets fermés pendant plusieurs mois, nous voici enfin en haut avec le couteau entre les dents !
Les quantités de neiges sont impressionnantes, on se croirait en plein coeur de l'hiver. Les trous sur le secteur de lapiaz sont déjà presque tous bouchés !
La neige est excellente et abondante, on s'enfonce dans un bon 30/40cm sans toucher aucun cailloux (rare à Flaine pour cette période)
Vers 15h30 les cuisses encore fébrile nous lâche. Alors on termine la journée autour d'un p'tit verre de blanc pour combattre les courbatures !
Désolé pour ceux qui iront skier demain, on ne vous a pas laissé beaucoup de neige vierge...
Bon ride à tous 😁
Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : Ce dimanche 18 janvier à Flaine, la journée se déroule au sec. Le matin reste bien nuageux avec une ambiance grise sur l’ensemble du domaine. En cours de journée, la couverture se morcelle et l’après-midi profite de belles éclaircies, plus généreuses en altitude. Consultez la météo de Flaine pour le bulletin complet.
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire