Toujours top pour le carving

Chamrousse : Toujours top pour le carving

9 personnes aiment ce Skipass LIVE

Les conditions n'ont quasiment pas changé depuis lundi, si ce n'est qu'il faisait un peu plus frais aujourd'hui. De ce fait, la neige est restée globalement plus compacte et a un peu moins decaillé, sauf sur les pistes qui prennent vraiment le soleil comme l'Aiguille ou l'Ours (cette dernière est laissée en bosses, ce qui est plutôt sympa pour varier les plaisirs). 

Avec cette neige plutôt dure mais qui tient parfaitement (pas d'appuis fuyants), un damage de très bonne qualité et une fréquentation très limitée (ça ne lustre pas du coup), les conditions étaient encore parfaites pour le carving. En hors piste par contre il n'y a vraiment pas grand chose à faire (hormis en pentes Sud ou Est en visant les bons horaires)... sauf si vous aimez vous faire secouer les chaussettes. 

Il y a 80 % du domaine ouvert, avec les principales remontées stratégiques. Seuls le TS de Casserousse ou les TK du Schuss du Dames manquent vraiment (le TSD Ecrins était aussi fermé, mais on accède néanmoins à toutes les pistes qu'il dessert). 

Sortie en station du 12 décembre 2025
Lieu
Note globale de la sortie 8/10

Préparez votre séjour à Chamrousse

Météo Ce jeudi 26 mars à Chamrousse, le ciel reste couvert et la neige tombe du matin au soir sur l’ensemble du domaine. Les précipitations se montrent soutenues en matinée, puis elles faiblissent l’après-midi avant de persister encore en soirée. Consultez la météo de Chamrousse pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.