BOOZ et Klairette aiment ce Skipass LIVE
On a commencé par la piste bleue Salinière, sympa pour le cadre mais pas mal d’accumulation de neige sous les skis à plusieurs reprises qu’il a fallu gratter régulièrement pour arriver à avancer. Ca accrochait bien (parfois trop 😅) dans les rails. L’environnement était juste wouah, avec les arbres habillés de neige, du blanc à perte de vue et quelques flocons par moment. Au 2ème tour la neige s’accumulait moins sous les skis, la glisse était plus agréable pour le coup.
J’ai testé aussi un bout de la verte Conversation mais j’ai vite bifurqué vers la bleue car c’était trop bruyant à cause des chiens de traîneau qui semblaient tellement contents de pouvoir sortir se dégourdir les pattes dans cette neige toute fraîche.
On est rentrés vers 12h car il fallait reprendre le boulot malheureusement mais on en a quand bien profité. Il n’y avait pas grand monde, quelques groupes d’enfants probablement en ski club et des skieurs par ci par là mais on ne s’est jamais gênés 😅
Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : Ce jeudi 29 janvier à Chamrousse, la journée se joue en deux temps. Des chutes de neige concernent la matinée sur l’ensemble du domaine, jusqu’au bas des pistes, avec une limite pluie-neige très basse. Consultez la météo de Chamrousse pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire