Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Chamrousse : Grandes courbes en talon libre pour ouvrir la saison

Skipass LIVE
Grandes courbes en talon libre pour ouvrir la saison Grandes courbes en talon libre pour ouvrir la saison Grandes courbes en talon libre pour ouvrir la saison Grandes courbes en talon libre pour ouvrir la saison Grandes courbes en talon libre pour ouvrir la saison

Soleil, neige de bonne qualité , pistes bien préparées, peu de monde.  Que demander de plus pour une première sortie de la saison en mode télémark tranquille?  Neige à cannon sur la rouge qui descend sur 1650, j’ai préféré les pistes vers TS Bérengère.  Découverte d’une station bien sympa.  

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu en haut des pistes de Chamrousse est de 20 centimètres sur 5 jours à venir. Consultez la météo de Chamrousse pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Bouché

Jean-michel Geets Bouché que les sommets. Neige en cours sur Solaise (12h-13 h) Léger Vent...

Boring

Prorider74 Montée sans grand objectifs, je commence à me motiver à faire le plus de...

Le ski de piste c'est bien aussi.

siewicz Ayant testé la rando ce dernier jeudi (Beaufortain sud, 1400m dans une croûte...

Un samedi de janvier : froid et dur

Frederi Une journée de janvier, en temps de déficit de neige.Très beau soleil,...

Carving au soleil

BarellRider Il ne reste pas grand chose de frais en bord de pistes, il faut aller sur des...

Après quelques mm la nuit Neige légère ...

Jean-michel Geets Neige en cours ce dimanche matin. Ça se bouche sur tous les sommets. ...

Une erreur est survenue

.