Pikatch_live, chapichapo, chin@ill et 5 autres aiment ce Skipass LIVE
Je travaille à l’Office de Tourisme de Chamrousse. Je dois être sur Grenoble dans l’après-midi (15h) et depuis la fenêtre de bureau : il neige ! Du coup, en ce jeudi 23 janvier, je me motive pour faire une descente express avec mon Yooner (un mini ski sur un siège), un pantalon de ski et des chaussures après-ski.
Une fois monté à la Croix de Chamrousse, le ciel se dégage et y’a une belle fraîche, j’ai été béni par les Dieux, c’était pas prévu !
Du coup, une petite descente par des pistes de niveau rouge, j’ai la banane 😊.
Du coup, j’étais parti pour donner une note de 2 pour les affamés mais non ça mérite un 3.
Voici quelques images pour un skipass Live express, une descente, 20 minutes de session 12h50/13h10. J'espère que ces belles conditions vont durer, elle était espérée cette petite fraîche.
Il s’agit que de mon impression personnelle. Chamrousse est partenaire de Skipass.LIVE saison III, n’hésitez pas à participer avec vos propres lives, il y a des forfaits Chamrousse à gagner (dont un forfait Année ski alpin + ski nordique…).
Bonne journée à tous les Skipasseurs.
Sylvain
Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Ce samedi 20 décembre à Chamrousse, la journée reste largement couverte du matin au soir. Le ciel ne se déchire pas vraiment et l’ambiance demeure grise. En milieu de journée puis en soirée, quelques flocons se produisent sur le haut du domaine au‑dessus d’environ 2 100 m, avec une fine couche possible sur les pistes d’altitude. Consultez la météo de Chamrousse pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire