skipacific, le roy, Chris Teamspeedfunaddiction et 3 autres aiment ce Skipass LIVE
Neige froide à -6°c avec un damage du soir qui serre bien offrant des sensations glisse et permet de bien tenir le domaine tout au long de la journée.
Que ce soit en skating ou en alternatif les conditions sont top.
Le domaine est ouvert en intégralité. Avec uniquement la remontée du bas de l'astragale (piste noire) qui n'est pas damée mais ça passe encore sans déchausser.
En plus de la bonne glisse, la météo est généreuse, offrant une tempête de ciel bleu et un beau soleil ☀️
La vue sur le Taillefer et l'Alpe du grand serre est toujours à couper le souffle. Avec cette alternance de plateau découvert et forêt.
Le petit coup de coeur ❤️ pour la descente Boarder Cross (piste noire) qui est très joueuse avec une succession de virages relevés mais attention piste déconseillée aux débutants
Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 7 centimètres de neige en haut des pistes de Chamrousse dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 17 centimètres. Consultez la météo de Chamrousse pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire