manski, tidoudou, Cats’eyes et 2 autres aiment ce Skipass LIVE
-en arrivant sur Chambéry le matin je vois la dent du Chat imbibée de pow, et la Croix du Nivolet idem. je me dis que c est l occasion de suivre les traces de chapichapo et tenter Lovettaz. neanmoins à midi les cumulus stagnent sur l entrée des Bauges, alors je tente le deuxieme plan, là encore, de chapichapo : col du plainpalais.
-seul bemol: le monde sur la route! je n'etais pas retourner dans les Bauges via Chambéry depuis quelques années, je me rappel maintenant pourquoi!
- arrivé devant le teleski : 3 voitures garées, des coins de ciel bleu, et de la poudre depuis le parkig, le sourire revient.
-neige fraiche 15 à 30cm facilement. legere, scintillante, féérique. température à -2 degrés. des traces deja faites pour vous faciliter le chemin, et des paysages wahou tout au long de la montée. je mettrais bien 5/5 mais j ai du retourner au taff, je n avais qu une heure devant moi, et pas eu le temps de sortir des arbres pour monter le couloir nord du Margeriaz...je suis donc rester sur une loi bien connue : 300 d+ max. mais quel regal tout de meme! à refaire avec deux heures devant soi.
Qualité du ski : 4/5
Lieu :
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire