chapichapo, Baodai, NitroJere et 2 autres aiment ce Skipass LIVE
Mais j'ai un plan pour changer la donne. Après un petit échauffement sous le télésiège, je me dirige vers le secteur de la Sure.
Quel parcours ! D'abord, suivre un (interminable) faux plat depuis le haut du domaine. C'est une piste de ski de fonds, mais aujourd'hui elle n'est pas damée ; je brasse (beaucoup) de neige avant d'arriver en haut du téléski à l'abandon.
De là, les pistes rouges/noire ne sont plus damées. Privilégiez la noire (question de pente), ou la variante par les pylônes du téléski. Le mur de la fin est un régal, d'autant que seuls les randonneurs font la trace. Il y a de la place.
Plus de remontées à partir de là. Il faut marcher 10mn le long de la route pour rejoindre le télésiège. Pas le plus agréable. Mais ça en vaut la peine !
Lift, powder, walk, repeat.
Lift, powder, walk, repeat.
Lift, powder, walk,
Je suis rincé, mais je crois avoir tiré le meilleur de cette idée saugrenue. #onlyfreeridecanjudgeme
Méaudre et Lans en novembre. Col de l'Arzelier, Corrençon, Gresse et Autrans en janvier. Les lignes poudreuses s'écrivent encore dans le Vercors.
Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : Ce jeudi 29 janvier à Autrans, la journée s’ouvre sous un ciel chargé avec de petites chutes de neige en matinée sur tout le domaine. La limite pluie-neige se place nettement sous les pistes, autour de 600 m, et les flocons déposent une petite dizaine de centimètres selon les secteurs. Consultez la météo d'Autrans pour le bulletin complet.
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire