skipacific, chapichapo, bkkaset et Chris Teamspeedfunaddiction aiment ce Skipass LIVE
Le soleil est au rendez-vous et 20 à 25 cm de neige fraîche sont tombés dans la nuit. Les conditions sont quasi idéales, mais prudence ! La sous-couche bien dure reste proche en dessous... voire le gazon apparaît sournoisement sur la partie basse du domaine.
Les descentes s'enchaînent : 1, 2, 3, 4, 5, 6... jusqu'à ce que le secteur se transforme en un vaste champ de laboure. Malgré tout, la fréquentation reste relativement modeste pour un dimanche.
Après une matinée bien remplie, je range le matériel vers midi. Il est temps de reprendre la route, avec un grand sentiment de satisfaction. Je reviendrai !
Qualité du ski : 5/5
Météo : Jeudi, les nuages reprennent l’avantage et le temps reste généralement sec, avec des températures proches de la veille en altitude. Vendredi, une petite dégradation apporte de la pluie en station et de la neige sur le haut du domaine : la limite pluie-neige se situe autour de 2000 à 2100 m, avec une fine couche possible en altitude, de l’ordre de 3 cm. Consultez la météo d'Auris-en-Oisans pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire