1 descente de trop ...

Auris-en-Oisans : 1 descente de trop ...

5 personnes aiment ce Skipass LIVE

Journée inespérée. La météo avait prévu un ciel grisonnant. Et c'est une journée magnifique sous le soleil que nous avons eu.

Une matinée sous le signe de la poudre et de belles et plus ou moins grandes courbes. Sous Chalvet c'est magique jusqu' à la route du col de Sarenne. Sur Fontfroide c'est déjà bien rayé. Sur la seconde partie de Rosay, c'est encore bien bon. Et la face de pré rond au milieu des paravalanches, sublime ! Mais attention il y a eu une coulée au déclenchement d'un virage dans la combe juste à gauche. Perso, je suis passé entre les sapins car je me méfie de cette combe.

L'après-midi a été utilisée à faire du foncier ... Enchaînement non stop a Fontfroide ... HP à gauche de Cluy, HP à droite et à gauche de Bergerie, HP direct au dessus de l'arrivée de l'Auris express, HP au dessus de l'escapade ... Et finalement une de trop. Entre le ciel qui se bâche et les cuisses qui lâchent, je n'aurai pas dû faire un dernier HP à Cluy.

Finalement, une journée bien remplie et optimisée sans être gêné par la foule. Maintenant il ne reste plus qu'à descendre une bière et attendre demain.

Sortie en station du 15 février 2026
Lieu
Note globale de la sortie 8/10

Préparez votre séjour à Auris-en-Oisans

Météo Ce lundi 25 mai à Auris-en-Oisans, la journée s’ouvre sous un ciel bien dégagé. En milieu de journée, des nuages prennent de l’ampleur et le soleil se fait plus discret. En soirée, de petites averses se déclenchent par endroits, sans véritable intensité. Consultez la météo d'Auris-en-Oisans pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.