Vincent_Beaufort, bihjichou, jamrek et 9 autres aiment ce Skipass LIVE
Apres une journée de samedi dans le jour blanc, avec 2 bon cm max tombé, on avait pas beaucoup d'attente sur la journée du dimanche.
☀️ Le soleil est bien présent et ça ça fait bien plaisir
❄️ Ca chauffe vite, ça colle bien parfois (ce qui change du samedi où la neige était restée froide) perche et le front de neige du Planay sont entrain de vivre leurs derniers heures de la saison.
On se fait deux passages à piopolay pour finalement rester sur les tks du haut. La piste du jour : combe des chasseurs.
Une journée correcte pour les morts de faim un tout petit 3/5 dans une neige de printemps. Ca sent quand même la fin (fermeture du domaine dimanche prochain) ⛷️
Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Ce vendredi 26 décembre à Arêches Beaufort, la journée se déroule sous un ciel pleinement ensoleillé. Le matin, la lumière s’impose sans partage sur les pistes, l’horizon reste limpide. Consultez la météo d'Arêches Beaufort pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire