Bast03, skipacific, BOOZ et 6 autres aiment ce Skipass LIVE
Eh bien, contrairement au comparse alsacien @jeff68 je n’ai pas eu la chance d’avoir une grande visibilité, à peine sur le haut du planay à 16h) . Je suis resté dans les nuages.
Cote neige ❄️ :
➡️ PISTES : contrairement à Jeff, j’ai trouvé cela plutôt sympa (en faisant abstraction de la visibilité cela s’entend). Grangettes, pas des vaches plutôt sympas avec une petite couche de neige fraîche sur fond bien dur. J’ai même pris du plaisir dans la neige bien plus humide de perche et de l’écharté. 3/5
➡️ HP : alors oui là c’est un mélange de croûte et de regel. Ça donne juste envie de se protéger les genoux, encore plus avec un risque 4/5 bien foncé. Il faudra être vigilant demain. 1/5
Au final, c’est plus le manque de visibilité qui m’a gêné. A noter que cela neigeotait bien.
⛷️🏂Un gros 2, petit 3 : il fallait quand même être affamé avec ces nuages 🤤
Qualité du ski : 2/5
Lieu :
MĂ©tĂ©o : Ce mercredi 24 dĂ©cembre Ă ArĂŞches Beaufort, la journĂ©e s’ouvre dans une ambiance lumineuse avec un voile de nuages et de belles Ă©claircies. Au fil des heures, la nĂ©bulositĂ© gagne du terrain et l’après-midi devient franchement gris. Consultez la mĂ©tĂ©o d'Arêches Beaufort pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire