BOOZ et Cmh aiment ce Skipass LIVE
La différence entre le haut, venté et bouché, et le bas, dans les mélèzes avec de la visi, c'était flagrant. Et entre ce qu'il était tombé et le transport, il y avait des passages avec bien 50cm d'accumulation, le bonheur.🤩🤩
Du coup, on est restés là toute la journée, à faire de l'élagage 🤣😁
Petite frayeur quand même quand on a fait partir une plaque (dans une clairière plein N) de plus de 100m de large sur 15/20cm d'épaisseur, c'est quand même impressionnant 😱😱
On s'est bien marrés dans cette forêt, voilà qqs images qui en témoignent (yc une belle boite quand ma fix a décidé de dechausser sans prévenir 🤔) :
https://youtu.be/2q5Ke6nl1VY?si=UrCs3rFuFJtQfYpw
#onyfreeridecanjudgeme
Qualité du ski : 4/5
Météo : Ce samedi 7 février à Balme - Tour - Vallorcine, la journée s’ouvre sous un ciel parfaitement dégagé. Les nuages d’altitude s’épaississent progressivement en milieu de journée, puis l’après-midi bascule sous une couverture nuageuse plus franche. Consultez la météo de Balme - Tour - Vallorcine pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire