Ce matin 18 novembre 2025, au sommet de Saint-Lary Soulan, la vague de froid arrivée dans la nuit a transformé le paysage. Les températures ont nettement chuté et une fine sous-poudrée est venue blanchir les sommets, offrant une ambiance hivernale avant l’heure.
Au-dessus d’une vaste mer de nuages, le lever de soleil a illuminé les crêtes fraîchement givrées et les installations figées par le froid. Un spectacle rare et magnifique qui annonce peut-être le début d’une vraie dynamique hivernale dans les Pyrénées.
Sortie en station du 18 novembre 2025
Lieu
Note globale de la sortie 2/10
2 Commentaires
le principe de Skipass Live est de poster un compte-rendu terrain authentique... Ce qui exclue l'utilisation de webcams, ou de textes générés par IA par exemple.
merci!
Autant pour moi, je voulais uniquement mettre des informations a jour sur le domaine de Saint Lary Soulan.
Connectez-vous pour laisser un commentaire