Fenêtre de début de semaine

Gourette : Fenêtre de début de semaine (vidéo)

10 personnes aiment ce Skipass LIVE

Après avoir passé la journée de dimanche à scruter les différentes météo, le prévisionnel des copains confirme une fenêtre météo fin de matinée le lendemain.

Arrivée sur place le lundi matin sous quelques chutes de neige, on prend le temps de s’équiper au vu du PIDA qui va durer pas mal de temps.

Les 1er descentes permettent de chauffer les mollets. Le soleil arrive et hop petit gavage en perspective .

Neige froide et poudre malgré le vent qui a mal mené ce manteau neigeux sur certains versants.

Le PIDA aura été positif avec de belles plaques et de beaux dépôts .

Sortez couverts ces prochains jours 😉.

Sortie en station du 27 janvier 2026
Lieu
Note globale de la sortie 8/10

Préparez votre séjour à Gourette

Météo Ce jeudi 14 mai à Gourette, la journée se déroule sous un ciel bien chargé. En matinée, l’ambiance reste grise. L’après‑midi, des précipitations se remettent en place et la limite pluie‑neige s’abaisse autour de 1 500 à 1 600 m : la partie haute du domaine accroche alors des flocons, avec quelques centimètres possibles sur les pistes d’altitude. Consultez la météo de Gourette pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.