Grosse teuf pour les 20 ans de NPY 🎂

Cauterets : Grosse teuf pour les 20 ans de NPY 🎂

15 personnes aiment ce Skipass LIVE

Ce we se déroulait à Cauterets les 20 ans de NPY (la société de gestion d’une bonne partie des stations des Pyrénées françaises).

Grosse orga au programme avec des épreuves en équipe, un village des marques, des skis tests (coup de cœur pour la belle gamme Villacampa fabriquée artisanalement dans les Pyrénées)…. et une grosse teuf avec DJ au village le soir.

Fin des vacances scolaires et temps moyen annoncĂ©: pas  autant de monde qu’attendu je pense… mais superbe organisation et super ambiance.

Nous avons formé une équipe en famille, slalom parallèle, border cross, biathlon et « tout schuss » que je m’étais joyeusement octroyée en tant que coach de mon équipe … dernière épreuve malheureusement annulée à cause de la non visibilité absolue venue nous troubler au moment du départ.

Pas grave.

Les conditions sur site: énorme cumul toujours bien visible en haut, neige alourdie on hésite pas à sortir les skis baroudeurs.

Météo changeante mais de belles éclaircies en matinée… se bâchant petit à petit.

Remise des prix le soir à 19h et la chance 🍀 du tirage au sort me fait remporter une belle paire de Dynastar M-Pro 85… à tester donc! Et je n’ai rien dans ce programme donc Chiki contente!

Je termine la soirée en groupie de mon DJ chouchou Yuksek qui nous a envoyé un set de foufous…

Météo à suivre, il neige en haut cette nuit 🫶🏼


Sortie en station du 7 mars 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
9/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
7/10
Qualité du damage
👎
👍
8/10
Qualité de la neige hors piste
👎
👍
1/10
Fréquentation
⛷️⛷️
fluide

PrĂ©parez votre sĂ©jour à Cauterets

Météo Ce lundi 27 avril à Cauterets, la journée s’ouvre sous un ciel bien dégagé. Au fil des heures, les nuages gagnent du terrain et l’après-midi tourne à la grisaille, avec de faibles pluies qui se prolongent en soirée. Consultez la météo de Cauterets pour le bulletin complet .

3 Commentaires

Chiki_bomb Très beaux, ils étaient en ski test …!
1
NitroJere Trop beaux les skis !!
Bien joué pour le tirage au sort :)
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.