Matiouf aime ce Skipass LIVE
Tempête de ciel bleu avec des températures très douces dès le matin. Peu de monde, la plupart des pistes ouvertes, les autres étant fermées pour manque de neige ou autre.
Les pistes étaient bien damées, c'est à souligner car ce n'est pas leur point fort. Les bords de pistes étaient tous excellents dès la fin de matinée selon leur exposition. On en a bien profité.
Avec le week-end du monoski il y avait un stand Atomic j'ai pu tester les Redster Q6 qui sont très faciles et même trop dociles. Je n'ai pas pu tester d'autres modèles car lorsque nous y étions il n'y avait pas ma taille, dommage 😒
On a pu tracer sur tout le domaine, le ski de printemps est vraiment superbe dans ces conditions, une de mes meilleures journées.
Sortie en station du 21 mars 2026
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire