Le printemps est arrivé

Grand Tourmalet - Barèges La Mongie : Le printemps est arrivé

8 personnes aiment ce Skipass LIVE

L'objectif du jour était de partir de Tournaboup vers le Lienz et monter aussi haut que mon cardio le pouvait 😉 ainsi que la météo. Il était annonçait de la pluie en debut d'après-midi.

Départ avec un temps clair et malheureusement très doux, 4°. La neige commençait à bien décailler, le passage dans la forêt amenait un peu de fraîcheur, c'était aussi bien.

La neige a bien fondu ces derniers jours entre douceur, pluie et vent provenant du Sahara. C'était des conditions printanières dignes d'une fin de mois de mars/debut avril. 

Les descentes se sont faites sur une neige très agréable quelle que soit l'altitude, une neige de printemps que j'aime beaucoup.

Sortie ski de randonnée du 7 mars 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
8/10
Qualité de la neige
👎
👍
7/10
Fréquentation
⛷️
peu de monde

Préparez votre séjour à Grand Tourmalet - Barèges La Mongie

Météo Ce samedi 27 juin à Grand Tourmalet - Barèges La Mongie, la journée s’étire sous un grand soleil. Le ciel reste limpide du matin au soir, l’ambiance est très lumineuse sur l’ensemble du domaine et aucune averse ne vient perturber la montagne. Consultez la météo de Grand Tourmalet - Barèges La Mongie pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.