5 tests Tecnica Zero g tour scout.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,8/10
Description du Tecnica Zero G tour Scout :
Double débrayage pour un débattement de la tige important 60°avec un réglage supplémentaire de l'inclinaison en avant. La coque est en Grilamid. Sur la balance: 1370g pour un flex de 120. Nous sommes ici sur un produit novateur qui va boulverser le quotidien de nos amis free-randonneur. La semelle d'usure est frappée VIBRAM gage de qualité, de durabilité et d'accroche. Côté chausson, c'est respirant, le Tecnica Light Fit à lacet procure précision dans tous les modes, ( marche et ...
(Fournie par Tecnica)
2021 hommes Rando Confirmé / Expert
Prix recommandé : 600 €

SPECS

Taille mini 24 MONDO point Taille maxi 30.5 MONDO point Flex vulgarisé Très rigide Flex 120 Poids (g) 2740 g Largeur métatarse 99 mm Largeur vulgarisé Pieds fins Type de construction de la coque Portefeuille (overlap/2 pièces) Position marche Oui Coque thermo-formable Oui Chausson thermo-formable Oui Semelle externe Semelle Rando ISO 9523 Grip Walk Possibilité de semelle additionnelle ou de rechange Semelle Rando ISO 9523 Grip Walk Inserts Low Tech Oui (d'origine avec la coque)
1 commentaire
Clem.para

inscrit le 07/12/20
Le meilleur du compromis !!
2,74 kg la paire pour une chaussure de rando à 4 boucles ! Plus légère que certaines paires à 3 boucles.
Un débattement à la marche allant au dela de la capacité anatomique de nos cheville laissant une bonne liberté de mouvements.
Le mode ski, on retrouve une flexibilité similaire au chaussures alpine grâce à son double verrouillage.
Chausson et coque thermoformable, on retrouve un plastique en nid d'abeille sur les points d'appuis habituel afin de faciliter le travail de la coque.
Un produit abouti qui vient chambouler toutes les gammes de chaussure de ski de randonnée proposant légèreté et bon maintient à la descente avec un vrai flex de 120 !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.