Burton x8
Saison 2008
Version 2012 →
- All Mountain Freestyle
- Programme
- Expert
- Niveau
- 570 €
- Prix
Description
La NOUVELLE X8? crie la haute performance freestyle avec un flex, un shape et un état d'esprit sans comparaison possible. Un twin tip d'une douceur incomparable, et dopée des dernières avancées techniques, la X8 se connecte au NOUVEAU système de fixation E.S.T.? pour une connexion ludique rappelant les sensations de skate, et hisse le toucher de board et le contrôle vers des sommets autrefois hors d'atteinte. La technologie E.S.T. permet même un choix infini de réglages de stance. Wouha !
Caractéristiques
Taille de référence : 155 cm
| Construction / Technologie | NOUVEAU - Système E.S.T.+ Semelle moulée WFO+ Noyau Park Fly III™+ EGD Multizone™+ Fibre de verre Response Triax™+ Infinite Ride®+ Biseaux 10 :45™+ Pro-Tip™+ Kick elliptique des spatules+ Véritable flex et shape twin tip+ Comprend un disque E.S.T. compatible avec toutes les fixations Burton+ Garantie 2 ans |
|---|---|
| Rayon de courbe | 7.61 m |
| Carre effective | 118 cm |
Commentaires (2)
planche super agréable en flat ca se déforme sans forcer, le pop est bon sans être exceptionnel comparer par exemple a la supra team de nitro ou la on va retrouver une planche beaucoup plus raide avec un pop plus nerveux mais plus physique.Choix en fonction du gabari et des préférences. sur la piste la X8 est très agréable conduite coupé super , accroche sur neige dure, la réaction d'appui est bonne .Dans terrain miné sa passe encore, on se fait un peu secoué .dans le park ras s'est son métier.(planche utiliser 155cm)pour un gabarie de 80 kg je conseil la 157 plus de pop plus polyvalente, l'appui est moins fuyant et sa monte plus haut sur les cabes 540 par exemple.
j'avais oublier, faire des rails sans les pads de la fixation c'est comme se carésser le boue des seins, on resent tout. Attention penser a reviser regulièrement les vises des fixes sa a tendance a se déviser .
Les commentaires sont fermés : cet objet a plus d'un an.