Correct sur toute neige
Apparence: ski pas très large, plutôt léger, bispatulé. Sur le terrain, le ski est correct sur tout les types de neige, maniable tant sur la piste
Le nouveau ski Smasher de la marque Rossignol est dédié à tous les jeunes skieurs qui ont du talent et de l'énergie à revendre... et qui ont besoin d'un outil pour l'exprimer. Pour imaginer ton prochain trick, pour sauter les étapes, pour aller plus vite que la musique : adopte le Smasher. Pour éco-durer dans le temps, ce ski utilise un bois de peuplier certifié PEFC. Alors Ride free vers l'infini... et au-delà.
DAMP TECH / FIBERGLASS
Taille de référence : 170 cm
| Tailles disponibles | 130 140 150 160 170 180 |
|---|---|
| Rayon de courbe | 23 m |
| Poids | 2400 g |
| Vendu avec fixation | xpress 10 gw b93 black |
Apparence: ski pas très large, plutôt léger, bispatulé. Sur le terrain, le ski est correct sur tout les types de neige, maniable tant sur la piste
ces skis s’adressent aux plus grand nombre de part leur polyvalence et leur maniabilité. Ils permettront de s’amuser sur toutes les pistes que l’on soit débutant ou d’un niveau intermédiaire.
2 versions de ce modèle au fil des saisons.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Les commentaires sont fermés : cet objet a plus d'un an.