POC Receptor Bug

2018

Description

La conception et la sécurité offertes par le Receptor Bug ont été couronnées par un prix. Le système VDSAP breveté avec deux coques qui se chevauchent protège des objets pointus, tout en assurant une ventilation qui peut être coupée quand il fait froid. La coque extérieure perfectionnée en ABS constitue une barrière robuste, tandis que le revêtement interne in-mold en polycarbonate / EPS assure un amortissement en cas de choc, récompensé par un prix.

Caractéristiques

Poids (g) 500 g
Construction Système anti-pénétration à double coque ventilée (VDSAP).Revêtement en EPS.Tour de cou et coussinets d'oreille détachables.Compatible avec le tour de cou Communication équipé des puissants haut-parleurs et du microphone Beats by Dr. Dre®.Clip détachable pour le masque.
Normes ski
Aérations Oui
Couleurs blanc, noir, orange, bleu marine, bleu, rose
tailles XS (51-52), S (53-54), M (55-56), L (57-58), XL (59-60), XXL (61-62)

L'avis des testeurs

Yannsnow66
9 /10

Confort, protection et design

Nicolas Cornet
7 /10

Classique.

Le Poc Receptor Bug millésime 2013 est un casque classique mais présentant quelques défauts. Je rajouterais que les réglages peuvent être amélioré avec une boucle micrométrique.

toast.lou
8 /10

confortable, look simple mais choix de coloris. Top niveau sécurité

Bref un bon casque, confortable pas trop lourd qui tient chaud quand il fait froid mais pas trop. Par contre pas fait pour la rando.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Les commentaires sont fermés : cet objet a plus d'un an.