une chaussure pour tout type de ride
Je recommande donc ces rossignol allspeed pro 110 au skieur débutant à confirmé voulant une chaussure a la fois polyvalente mais aussi facile de maniabilité .
La ALLSPEED PRO 110 est la chaussure développée par Rossignol pour répondre à la diversification des pratiques du ski. De la piste au hors-piste, de la neige damée à la poudreuse, elle se démarque par la constance de son niveau de performance et de son confort. Comment? Grâce à la préformation et à la customisation du chausson en fonction du pied de chaque skieur, à sa structure qui renforce la coque et le collier en torsion et en flexion, à la possibilité d'ajuster le flex et à une excellente…La ALLSPEED PRO 110 est la chaussure développée par Rossignol pour répondre à la diversification des pratiques du ski. De la piste au hors-piste, de la neige damée à la poudreuse, elle se démarque par la constance de son niveau de performance et de son confort. Comment? Grâce à la préformation et à la customisation du chausson en fonction du pied de chaque skieur, à sa structure qui renforce la coque et le collier en torsion et en flexion, à la possibilité d'ajuster le flex et à une excellente isolation thermique du fait de l'utilisation du Thinsulate Premium. La ALLSPEED PRO 120 est donc un caméléon qui s'adapte à chaque skieur averti et à toutes les circonstances pour en déployer tout le potentiel en termes de plaisir.
| Tailles disponibles | 24 à 31,5 Mondopoint |
|---|---|
| Poids | 2200 g |
| Largeur métatarse | 100 mm |
| Largeur vulgarisé | Pieds fins |
| Type de construction de la coque | Portefeuille (overlap/2 pièces) |
| Chausson thermo-formable | Oui |
Je recommande donc ces rossignol allspeed pro 110 au skieur débutant à confirmé voulant une chaussure a la fois polyvalente mais aussi facile de maniabilité .
6 versions de ce modèle au fil des saisons.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Les commentaires sont fermés : cet objet a plus d'un an.