3 tests Apo Amanite.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,3/10
Description du Apo Amanite :
Dominer tous les terrains! Le mélange du noyau beta Core et de la fibre triaxiale permet à cette planche de combler l’écart entre freestyle et le freeride, c’est la « polyvalence ultime ». Que le rider soit en backcountry, sur les pistes ou dans un park, cette planche sera sa planche de tous les jours.
(Fournie par Apo)
TECHNOLOGIE : All Mountain Shape – Double Flex – beta Core – tri-ax Fibre – Carbon D-pop – Stone ground Sintered 4000 Base

Prix recommandé : 470 €
Type. All Mountain Freestyle Niveau. confirmé / expert Poids (g). 3 G
Tailles. 150. 155. 160. CM 161. Rayon de courbe. m Stance de référence. 560 mm Carre effective. 123 cm

Classique
Classique

commentaires

2 commentaires
nico
nico
elle est trop MAGNIFIQUE !!!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ptitducky

inscrit le 07/11/09
Il faudra relativiser mon avis car je n'ai comme seul point de comparaison que mon ancienne board de 2004 (Dynastar sup fr en 156) qui, il me semble, était plus orienté freestyle.
Niveau intermédiaire +, pratique environ 10 jours par an, je viens de me mettre à descendre en fakie et je fais peu de park (pas de rotation).
Testé 1 journée mi-avril (neige tres dure sur le haut et de printemps en bas).
Venant d'une planche chewing gum qui accrochait mal, je me suis retrouvé avec une impression de bout de bois au pied, les carres accrochent vraiment, la 1ere descente du glacier fut assez musclée....Puis au fil de la journée je me suis senti de plus en plus à l'aise. Elle glisse bien, une bonne accroche sur la glace, passe partout, un petit tour par la park, bon pop. En fin d'apres midi quelques essais en fakie et la grande surprise ce fut d'une grande simplicité par rapport à ce que je connaissait ! Bref bonne planche pour continuer à progresser, vivement la saison prochaine pour la tester un peu mieux!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Semelle

Autres millésimes

2009 amanite 2008 amanite 2007 Amanite
. .