mathiuuxx
mathiuuxx
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/23
51 messages
Matos : 13 avis
Hello la commu,

J'ouvre ce petit topic pour qu'on puisse échanger un peu sur nos modèles entre testeurs, et donner la possibilité aux autres de poser des questions !
Vicky_; aegir_98; _Ullr_, vous pouvez me dire quelle couleur vous avez pris ?
Avez vous déjà reçu les colis ? Rien de mon côté perso...
_Ullr_
_Ullr_
Statut : Expert
inscrit le 28/5/25
14 messages
Matos : 3 avis
Salut Mathiuuxx !
On ne devrait pas trop tarder à les recevoir je pense. On m'a appelé hier pour savoir si j'étais un homme ou une femme pour la taille (et donc le modèle) de la tenue.
La personne au téléphone m'a dit que ma tenue serait noire. J'aurai aimé ce beige, mais après réflexion, ça sera moins salissant le noir. Taille en M pour 175cm et 85kg environ.

Et toi?
mathiuuxx
mathiuuxx
inscrit le 21/10/23
51 messages
hello !
ça fait plaisir d'avoir un retour d'un autre testeur
Moi j'ai eu aucun appel, et pas de délai pour la livraison.
Je fais 1M90 et 70 kilos donc j'ai voulu prendre XL pour que ça soit un peu grand. On verra bien. Je te tiens informé quand j'ai reçu !
_Ullr_
_Ullr_
inscrit le 28/5/25
14 messages
De ce que j'ai lu sur les précédents tests privés de ce forum. Columbia est assez présent dans ses TP et taille assez grand.
Pour le tour de poitrine et de hanche je pense être juste comme il faut en M sans grosse couche en dessous et bien en longueur. Mais en L, j'avais peur d'avoir un style large, beaucoup trop large. Mais sûrement plus confort sur les hanches et la poitrine.

J'espère les recevoir pas trop tard. Je monte a Val d'Isère en Mars. Ça serait bien de la tester là haut durant une semaine bien remplie!
Anyaski64
Anyaski64
Statut : Gourou
inscrit le 3/10/19
102 messages
Matos : 9 avis
Pour avoir eu l'an dernier le test de la doudoune et polaire Columbia Titanium, ça taille légèrement grand.
J'espère que vous n'aurez pas de soucis qualité comme je peux avoir sur la doudoune.
_Ullr_
_Ullr_
inscrit le 28/5/25
14 messages
Des nouvelles par ici?
J'hésite à rappeler la dame qui m'a précédemment appelé il y a deux semaines, pour savoir où ça en est.
Je pars le 7 mars au Val d'Isère. J'espère l'avoir d'ici là pour livrer un test grandeur nature de qualité.
Klairette
Klairette
inscrit le 21/4/23
310 messages
Matos : 26 avis
Je pense qu’il va y avoir un joli paquet cette semaine
_Ullr_
_Ullr_
inscrit le 28/5/25
14 messages
Tu as reçu un mail?
Klairette
Klairette
inscrit le 21/4/23
310 messages
Matos : 26 avis
J’ai gagné cette tenue et une pour ma fille sur le challenge live skifamille et vous avez été sélectionnés pour le TP dans la foulée donc je pense qu’ils ont fait les commandes en groupé. J’ai reçu un mail de la rédaction mercredi dernier pour me dire qu’il y aura une petite modification dans la tenue de ma fille et il m’ont dit également le colis arrivera dans la semaine.
_Ullr_
_Ullr_
inscrit le 28/5/25
14 messages
Ah super!
Félicitations 😁
mathiuuxx
mathiuuxx
inscrit le 21/10/23
51 messages
Hello la Team,

J'ai reçu l'ensemble Jeudi dernier, mais bon en XL c'est vraiment grand j'ai fait le gourmand... J'ai demandé à Alexandre si je peux renvoyer pour du L si jamais... A bientôt !
_Ullr_
_Ullr_
inscrit le 28/5/25
14 messages
Salut !

Aucune nouvelle de mon côté, pas de mail dans les spams, pas de textos du livreur. Rien.