Whipperman
Whipperman
Statut : Expert
inscrit le 24/10/15
520 messages
Matos : 23 avis
Pris pour le test du pack Airbag Arva Switch. Le concept a l'air bien au point et plutôt joli. Si c'est concluant, ça va remplacer tous mes sacs
Whipperman
Whipperman
Statut : Expert
inscrit le 24/10/15
520 messages
Matos : 23 avis
Reçu aujourd'hui : bonne surprise nous avons la cartouche carbone qui coute un bras :)
Ca a l'air bien foutu
marcoche
marcoche
Statut : Gourou
inscrit le 12/01/13
218 messages
Stations : 3 avisMatos : 109 avis
Whipperman ( 3 janv.) disait:

Reçu aujourd'hui : bonne surprise nous avons la cartouche carbone qui coute un bras :)
Ca a l'air bien foutu


Matos reçus aussi.
premier ressentis:
- belle finition avec des matériaux robustes .
- le poids assez léger.
- changement de volume en 2min.
- le parapente + sellette ligth rentre pile poil dans le 40l et ca reste de la place pour casque, veste etc..



Whipperman
Whipperman
Statut : Expert
inscrit le 24/10/15
520 messages
Matos : 23 avis
Alors tu en penses quoi ?
Je trouve que c'est bien foutu mais le 25l est franchement petit, bien pour la station mais pour la rando...
marcoche
marcoche
Statut : Gourou
inscrit le 12/01/13
218 messages
Stations : 3 avisMatos : 109 avis
Hello, j'ai bien pus utiliser l'ensemble dans pas mal de configurations:
En gros, le gros volume 40l et parfait pour embarquer pas mal de matos (parapente pour le vol a ski mais aussi sac de couchage, vestes habits de rechange pour bivouac en refuge). Bref assez compact et réglable mais avec une poche dédié au matos de sécu se serais top.
Pour le 25l suis moins emballé par le manque de possibilité de rangement, calage. En utilisation freerando station à la journée, je le trouve mal conçus: pas assez de réglage de volume, tous est en vrac dedans par manque de poches et ca fini tassé au fond du sac (pas top sur les télésièges). Je regarde pour acheter la poche 18L pro qui sera a mon gout plus adaptée pour les sorties journée ou j'ai juste besoin de caller le matos de sécu et le casse croute. je prépare un CR mais j'attend d'avoir la poche 18L pour confirmer.
Sinon le poids est bien contenus et supper maintient sur le dos.
Whipperman
Whipperman
Statut : Expert
inscrit le 24/10/15
520 messages
Matos : 23 avis
marcoche (25 févr.) disait:

Hello, j'ai bien pus utiliser l'ensemble dans pas mal de configurations:
En gros, le gros volume 40l et parfait pour embarquer pas mal de matos (parapente pour le vol a ski mais aussi sac de couchage, vestes habits de rechange pour bivouac en refuge). Bref assez compact et réglable mais avec une poche dédié au matos de sécu se serais top.
Pour le 25l suis moins emballé par le manque de possibilité de rangement, calage. En utilisation freerando station à la journée, je le trouve mal conçus: pas assez de réglage de volume, tous est en vrac dedans par manque de poches et ca fini tassé au fond du sac (pas top sur les télésièges). Je regarde pour acheter la poche 18L pro qui sera a mon gout plus adaptée pour les sorties journée ou j'ai juste besoin de caller le matos de sécu et le casse croute. je prépare un CR mais j'attend d'avoir la poche 18L pour confirmer.
Sinon le poids est bien contenus et supper maintient sur le dos.

Attention les volumes de sac de la gamme Flex (dont fait partie le 18 pro ne sont pas compatibles), tu ne peux que prendre dans la gamme switch
marcoche
marcoche
Statut : Gourou
inscrit le 12/01/13
218 messages
Stations : 3 avisMatos : 109 avis
Oui exact je suis passé au vieux et effectivement pas compatible. Système de fermeture éclair différent
marcoche
marcoche
Statut : Gourou
inscrit le 12/01/13
218 messages
Stations : 3 avisMatos : 109 avis

test en ligne: skipass.com

emile48
emile48

inscrit le 09/08/23
1 message
Whipperman (28 déc. 2022) disait:

Pris pour le test du pack Airbag Arva Switch. Le concept a l'air bien au point et plutôt joli. Si c'est concluant, ça va remplacer tous mes sacs

Pour ma part, c'est sur des sacs de couchage familiaux que je pars, pour la famille et les enfants. Les meilleurs, ils sont super confortables et tiennent bien au chaud !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
.
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
maitre dossou je viens de me surprendre en plein adultère, que dois je faire?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu te frottes bien à l'eau froide avec le savon de chance et tu te colles la bougie magique dans le tchu ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
bihjichou (30 août) disait:

maitre dossou je viens de me surprendre en plein adultère, que dois je faire?


Y parait qu'en donnant son saison à un jeune tous tes problèmes sont instantanément résolus
Scorpi@n
Scorpi@n
Statut : Gourou
inscrit le 22/06/21
69 messages
Matos : 29 avis
Maitredossou (30 août) disait:

;satisfation garentis


Si la garantie est à la hauteur de l'orthographe c'est rassurant :)
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
364 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
j appel nuit et jour sur son whatsapp, mais devant la discordance syntaxique , nos idées se heurtent, alors j ai decidé de faire un jeune total jusqu à ce que poudreuse s en suive
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Il n’a pas mis qu’il était compétent pour la neige sinon j’aurais appelé