djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
J'ai reçu il y a déjà plusieurs jours le masque Julbo Destiny par Colissimo et je n'avais pas encore eu le temps de faire un retour. Je m'attendais à ce que la marque me contacte et direct, mais cela n'a pas été le cas, dès la confirmation des coordonnées effectuées à Skipass. Du coup, le colis est arrivé très vite! Bravo pour la réactivité!
Je suis fan des écrans photochromiques , permettant de limiter le nombre de masques/écrans à trimballer, tout en garantissant une bonne protection. Depuis de nombreuses années, j'ai un Smith Virtue (un modèle femme adapté aux visages fins), j'ai racheté le même modèle à plusieurs reprises quand celui-ci arrivait en bout de course.

Le colis est arrivé bien emballé, rien à dire.
Le masque est fourni avec un étui microfibre, que j'ai failli rater car il était tombé derrière une protection carton dans l'emballage.
En le déballant, j'ai remarqué immédiatement les réglages de serrage qui n'arrivent pas au milieu du masque, mais sur les côté du bandeau. Cela s'avère plus pratique que mon Smith Virtue, puisque mon casque (Anon Nova) a un crochet pour le masque en plein milieu, ce qui tombe pile au niveau du réglage pour serrer le masque: pas génial.
La bande en silicone permettant d'éviter au masque de glisser est également une nouveauté pour moi: je n'en ai jamais eu jusqu'à présent, sur aucun masque.
3ème caractéristique évidente: la forme sphérique, je ne suis habitée qu'aux masques cylindriques.

La monture fine et les dimensions écran donnent une impression de vision bien large. Contrepartie: la largeur du masque est plus importante que mon Smith Virtue. et le masque semble donc moins bien adapté aux visages fins.




djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Des photos complémentaires dans les cartons

tidoudou
tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 08/11/21
13 messages
Matos : 16 avis
Testé et retesté, ADOPTE !!!
Super masque
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass