nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 63 avis
Suite aux soucis de stock chez Julbo (plus de LT en 58-60) j'ai reçu un The Peak "normal" noir, en 56-58.
On va tester ça mais ma cadette veut déjà me le voler (c'est la dernière de la famille a encore avoir un casque basique D4...).
Dim Severini
Dim Severini

inscrit le 08/01/13
1 message
Matos : 4 avis
Idem pour moi, reçus un Peak noir/rouge, plutôt jolie ! Hâte de pouvoir le tester avec de meilleures conditions qu'en ce moment.
TheMammouth
TheMammouth
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/21
5 messages
Matos : 6 avis
Pour moi aussi le test du The peak LT se transforme en un test du The peak mais pas déçu pour autant. Au premier abord il a l'air très confortable et super bien ventilé. Vivement son test en grandeur nature !
besmedve
besmedve
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/04
673 messages
Stations : 1 avisMatos : 64 avis
Tout pareil que vous.
Le rouge est exactement le même que celui de mes lunettes de vue, ce qui n'est pas étonnant puisque c'est la même marque. Ca s'accordera bien avec l'autocollant Skipass !
besmedve
besmedve
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/04
673 messages
Stations : 1 avisMatos : 64 avis
Il reste plus qu'a faire de la couture sur les caches oreilles pour y intégrer des boutons "porte masque covid" !!
_Steph@ne.
_Steph@ne.
Statut : Confirmé
inscrit le 07/02/19
127 messages
Alors pas de retour sur ce casque Julbo The Peak LT?
Mon vieux casque est en fin de vie et du coup je cherche un remplaçant qui pourrait faire pour le ski de rando et le ski alpin.
Ce Julbo a l'air de bien correspondre...à part le prix...Par contre je me demande si les protèges oreilles sont facilement amovibles? Est ce qu'on peut les remettre facilement entre la montée et la descente?
Sinon j'ai vu que Dkt a fait un modèle dans le même esprit, faut que j'aille voir ça.
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 63 avis
Salut Stephane,

On va avoir du mal a te répondre précieusement vu qu'on a tous eu des Peak "normaux" et pas des LT. Su r le Peak les oreillettes sont facile a retirer et remettre, mais de là à les retirer/remettre 10 fois par jour... Faisable mais je sais pas si c'est prévu pour et comment ça va veillir...

nico
_Steph@ne.
_Steph@ne.
Statut : Confirmé
inscrit le 07/02/19
127 messages
OK merci, mais non ce ne sera pas 10x par jour, 1 ou 2 fois par sorti : pour le mettre dans le filet du sac à dos ou sur la tête à la montée, et remettre les oreillettes à la descente si fait froid.
_Steph@ne.
_Steph@ne.
Statut : Confirmé
inscrit le 07/02/19
127 messages
Bon finalement j'ai pris le casque décathlon. Il répond à ce que je voulais, assez léger, doublure qui s'enlève facilement et utilisable sans la doublure.
Après niveau look ça ne vaut pas le Julbo...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass