Sondage : Le suspens est intenable pour vous ?

(6 votes)
Oui top hâte je ne tiens plus
33,3%
2 votes
Non ça ne me dérange pas
66,7%
4 votes
coumi
coumi
Statut : Gourou
inscrit le 26/04/09
6 messages
Matos : 16 avis
Salut à tous,
Savez vous comment sont annoncés les gagnants des tests privés ? Toujours en bas de la fiche du test ?
Il n’y a rien depuis un moment du coup je me pose des questions.. est ce que quelqu’un a des infos ? Suis-je vraiment le seul à me poser ses questions ?!
Bonne soirée à tous
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7161 messages
Matos : 12 avis
Normalement c'est mis à jour sur la page du test et tu reçois un mail pour vérifier tes infos (notamment la taille et l'adresse de livraisons).
coumi
coumi
Statut : Gourou
inscrit le 26/04/09
6 messages
Matos : 16 avis
Merci c’est effectivement ce que je pensais, mais ne voyant plus rien, depuis plusieurs tests matos, je me suis dit qu’il avait peut-être changé de méthode.
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
317 messages
Matos : 56 avis
Chaque année sur les TP il y a tjs une marque ou deux de TP pour lesquelles il y a des réponses tardives voir absentes.
Elles ont oublié leur engagement car bcp de travail à côté, ou simplement plus/pas le matos promis au TP.
C'est vrai que le manque d information peut-être frustrant. Maintenant c'est du matos gratos que tu peux peut-être recevoir. Donc bon... autant être patient. Chaque année c'est la même chose :)

Bonne attente!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pilou-006, 13/12/2021 - 12:42
coumi
coumi
Statut : Gourou
inscrit le 26/04/09
6 messages
Matos : 16 avis
Bon ba voilà ça c'est débloqué.
Les tests privés ont été enfin attribué pour les ski Commencal, les rossignol TI86, les doudounes Vaude et les casques Julbo.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3293 messages
Matos : 44 avis
Ils attendaient l'ouverture des remontées !
Modo
Staff
letapir1997
letapir1997 [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 30/07/18
51 messages
Matos : 1 avis

Staff depuis le 02/03/23
Hahaha on aurait du mettre les Tests Privés en stand by la saison passée si c'était le cas ! :)
C'est bien le rush ici mais essaie de garder au maximum le rythme sur les Tests Privés, ne vous en faites pas!
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3293 messages
Matos : 44 avis
Bon courage à vous !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass