Sondage : Après les avoir toutes dégustées, quelle a été vot

(2 votes)
Petit St-Bernard : Free Rider
0%
0 vote
Mousse du dahu : Mlle Ballandaz
0%
0 vote
Slalom : smash
50%
1 vote
Goodwin : Brass Monkey
0%
0 vote
Big Mountain : Chamonix IPA
0%
0 vote
Galibier : Matchut IPA
50%
1 vote
L'Antidote : l'Antigèle
0%
0 vote
Brasserie des Névés : Chouia
0%
0 vote
Brasserie des Cimes : Piste Noire
0%
0 vote
WhiteFrontier : In Tartiflette We Trust
0%
0 vote
Dr.Skier
Dr.Skier

inscrit le 09/12/15
3 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Bonjour à tous,

Pour les chanceux qui ont pu recevoir une box de mousses ITWT et pour les intéressés, je lance cette discussion pour pouvoir commencer à donner nos impressions sur les différents breuvages de ce joli coffret!
J'ai lancé un petit sondage pour pouvoir élire notre préférée après dégustation (étant limité à 10 réponses, j'ai exclue l'ibex (bitter) au hasard... pour l'ibex, ce sera des votes écrits).

J'ai commencé par déguster la "not a SMASH" de la Brasserie du Slalom, une pale ale bio que j'ai fort apprécié! Une bière pour les amateurs d'amertume (50 IBU pour les connaisseurs)! Si vous n'aimez pas les pales ales, en vogue en ce moment, passé votre chemin! Si au contraire ça vous plait, cette bière vous ravira!
Une pale ale légère, faible en alcool (4°;), avec des notes de pain d'épice (enfin ça ça dépendra des palets), qui se boit très facilement!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dr.Skier, 06/01/2021 - 18:48
Dr.Skier
Dr.Skier

inscrit le 09/12/15
3 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Oups, j'ai raté le topic déjà lancé... ^^'
Irina65
Irina65

inscrit le 16/01/21
6 messages
Galibier : Matchut IPA à 100%
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass