Hbrtd
Hbrtd

inscrit le 11/11/20
2 messages
Matos : 4 avis
Salut à tous, j'ouvre ce forum pour les testeurs du masque Cébé référence pour qu'on puisse en discuter ensemble !
Aurel0205
Aurel0205
Statut : Confirmé
inscrit le 12/10/20
6 messages
Matos : 20 avis
Salut, ça y est j'ai reçu le masque. J'espère que pour vous ce sera aussi rapide !
Hbrtd
Hbrtd

inscrit le 11/11/20
2 messages
Matos : 4 avis
Salut ! Moi aussi je l’ai reçu aujourd’hui, hâte de pouvoir tester ça ce week-end !
besmedve
besmedve
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/04
673 messages
Stations : 1 avisMatos : 64 avis








wowie83
wowie83
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/18
13 messages
Matos : 34 avis
Salut,
Reçu jeudi dernier, et j'ai pu faire 2 jours de ride avec déjà! Beau temps, il protège plutôt bien à première vue, par contre j'ai un peu galérer à régler l'élastique, ( c'est peut-être moi^^). la semaine prochaine je suis entre les 2 alpes et la grave, ça va être le vrai test sur une semaine de ride/rando.

Amusez-vous bien ;)
mLoche
mLoche
Statut : Confirmé
inscrit le 13/12/16
1 message
Matos : 14 avis
Bien reçu aussi, ya plus qu'à attendre la fin de la tempête pour tester ça !
Hbrtd
Hbrtd

inscrit le 11/11/20
2 messages
Matos : 4 avis
Salut à tous ! j'espère que vos tests se passent bien ! De mon côté, j'ai pu tester le masque dans des conditions très variées : dans le brouillard, ciel couvert, voilé et grand soleil, et je vous avoue que je suis super satisfait de la qualité du masque qui est très confort et je trouve l'adaptation aux conditions vraiment top ! En plus, je n'ai quasiment pas eu de buée. Je ne vas pas tarder à publier mon test !
Bons tests à vous !
wowie83
wowie83
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/18
13 messages
Matos : 34 avis
Salut la compagnie!
Je viens de me faire une semaine de ride. En rando bien sur^^. j'ai presque eut toutes les conditions nécessaire au test, mais j'attend encore un peu avant de publier le test. Je vais encore me faire quelques sommets avec ;p.
Amusez-vous bien et faite attention en montagne!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass