ludovicporras
ludovicporras
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/19
20 messages
Matos : 39 avis
Hello Hello!

J'ai eu la chance d'avoir été choisi pour tester une belle paire des nouveaux Commencal Clash! Je les ai reçu en décembre et j'ai déjà pu les tester un petit peu. Le vrai test détailé arrivera plus tard quand j'aurai vraiment pu les éprouver plus en profondeur!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Voici quelques photo à leur arrivée et des petites observations pour patienter jusqu'au test:
  • Ce qui m'a d'abord interpellé c'est la finition plutôt brut du ski.. A voir si le topshet tient sur le temps. on remarque quelques petites "bulles" et imperfection sur le ski.. Dommage si cela se retrouve aussi sur les ski vendus...
  • Niveau design, cela me plaît beaucoup. Mais là, c'est une histoire de goût! J'aime bien ce côté mat et sobre. Pas de tralala, juste l'essentiel. Mise à part une petite phrase pour rappeler que la marque est d'abord active dans le Mountain Bike. Moi qui fait du VTT, j'aime bien!

    Prise en main:
    Lors de ma première sortie je les ai testé surtout en bord de piste et dans de la trafolée. J'ai senti un ski assez facile, joueur et maniable! La suite au prochain épisode ;-)

    Photos:









  • Calixte
    Calixte
    Statut : Gourou
    inscrit le 04/02/18
    7203 messages
    Matos : 12 avis
    Petite photo du dessous et du profil ?
    Sympa ce 1er jet
    LeChevreuil du 38
    LeChevreuil du 38

    inscrit le 23/07/04
    297 messages
    Matos : 17 avis
    Ça paraît super centré comme montage (ou alors c'est l effet d optique qui donne cette impression)? T es sur la ligne recommandée? Si oui elle est a combien du tail ?
    Merci ;)
    LeChevreuil du 38
    LeChevreuil du 38

    inscrit le 23/07/04
    297 messages
    Matos : 17 avis
    Autant pour moi ta première photo avait mal chargée sur le téléphone, l effet d optique n y est plus et le montage semble plus classique ;)
    ludovicporras
    ludovicporras
    Statut : Confirmé
    inscrit le 04/11/19
    20 messages
    Matos : 39 avis
    Calixte (21 févr.) disait:

    Petite photo du dessous et du profil ?
    Sympa ce 1er jet


    Je poste cela au plus vite!
    ludovicporras
    ludovicporras
    Statut : Confirmé
    inscrit le 04/11/19
    20 messages
    Matos : 39 avis
    LeChevreuil du 38 (21 févr.) disait:

    Autant pour moi ta première photo avait mal chargée sur le téléphone, l effet d optique n y est plus et le montage semble plus classique ;)


    Effectivement ça devait être un effet d'optique. Les ski sont arrivés déjà fixés. Les fix ont été montées par la marque si je ne me trompe pas.
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass