freeridingbadgers
freeridingbadgers

inscrit le 02/05/08
3 messages
Je me demandais si certaines marques comptaient équiper leurs skis tests de fix de télémark...??
Quelqu'un aurait t'il des infos là dessus?
Moi je monte quoi qu'il arrive, besoin de tester mon propre nouveau matos ;) et je suis trop en manque de neige!
A ceux que je croiserai la haut, à samedi !
SkyNico
SkyNico

inscrit le 16/10/08
4 messages
En général tu trouves qques paires montées en télem, mais ne comptes pas essayer tous les skis, c'est vraiment limité.
Enfin, si tu teste deja ton matos, t'auras pas forcement envie d'infidélités de suite ;-)
mezzo38
mezzo38

inscrit le 06/11/05
44 messages
concernant le matos telemark y a t'il vraiment des nouveautés cette année au niveau des fix et des chaussures ? amélioration de la NTN ?
madrider74
madrider74

inscrit le 29/03/08
2 messages
salut a tous niveau telmark komme fit notre collegue il paraitrai que c'est assez restreint niveau skis alors nibeau telemark n'en parlons pas a voir sur place et ps j'y monte aussi ce we pt se verrons nous la haut tu veux mes coordonnées pour se rencarder??
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
alors yavait quoi en telemark là haut ? et qu'est ce que ça donne ??
freeridingbadgers
freeridingbadgers

inscrit le 02/05/08
3 messages
Au final je n'ai que testé les miens, des Atomic RT 86 qui vont trop bien en carving! reste à voir ca dans de la neige un peu plus profonde.
Mais j'ai vu en passant que les marques avaient pas mal (tout est relatif) de skis montés en télé, dont des gros fats a tester sur un glacier..... mais bon.
Voila
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
5 paires de zag et 3 paire de black diamon. Pas grand chose mais deja de quoi s'ammuser. Et pas 10 personne qui font la queuecomme pour les alpins.
Meme le zag rouge fat double cambre ca passe bien sur le glacier en grand virage. En petit ca devien tout de suite plus freestyle ;)
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
toujours aussi frustrant le peu de telemarker sur le park....personne pour se manger sur de la neige gelée avec les talons détachés? :p
madrider74
madrider74

inscrit le 29/03/08
2 messages
au final pas grand choses pour le test de telemark j
e suis reste sur les miens des pocket rocket mais limite tot le matin sur neiges dures
vraimen decevant mais bon il parait que les grandes marques absentes au mondial feront des session test dans de meilleurs conditions su 3 stations les 3 vallée le grand bornand et la 3eme je ne sais plus courant decembre il me semble
infos a confirmer
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass