telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Hello à tous, je pense que je ne suis de loin pas le seul à me pencher sur la question de l'emplacement de fixations, loin de là ...
En parcourant internet en long et en large durant quelques soirées, j'ai vu que la plupart avaient leur petite recette pour poser les fixs ou des petites variantes. Mais ces infos sont diséminées au travers du web.

Je me demandais donc si on pouvait rassembler toutes ses façon de poser des fixs sur Wikipédia, comme ca chacun peut mettre sa petite recette et y noter les aventages/inconvénients, le genre de ski utilisé, etc... Afin d' obtenir un recueil le plus complet possible...
Je vous demande donc si vous étiez d'accord de réaliser ou contribuer à ce projet, car moi je suis grand débutant, donc je n'ai pas d'expérience en la matière.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
Pourquoi wikipédia, tout est
telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Oué je sais mais c'est pas du tout syntétique et dsl de dire mais un cheni
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ouais bon... wikipédia c'est dépassé.
On a rassemblé tout ce qu'il faut savoir là dessus ici
spok13
spok13

inscrit le 15/09/05
102 messages
la définition est parfaite, et il ne faut rien rajouter pour éradiquer au plus vite cette espèce
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass