telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Hello, je suis nouveau comme vous pouvez le voir. J' ai décider de me monter en télémark. Et je pense griller l' argent que j 'ai gagné cet été.
Pour cela je pensais mettre 300.- CHF dans des fixes voilé hardwire, 500.-CHF dans des skis et 500.- dans des souliers, Du 30 ou 31.
Est-ce possible ? Ou trouver de telles souliers ?(j' habite la suisse dans le canton de fribourg mais je peux aller dans les cantons alentours). Merci d avance pour vos réponses et si vous avez des conseils, donnez les moi ils seront bienvenus.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
avec un pseudo comme le tien tu devrais trouver ton bonheur ...
telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Malheureusement il n'en est pas ainsi...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
hey, tu viens d'ou'?? suis aussi du canton de fribourg...
telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Euh de Domdidier (broye près de payerne)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ah d'accord cool... et ta question c'est alors ou tu peux trouver un magasins où tu pourrais trouver ton matos?
telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Oui, sauf les skis ca je sais ou en trouver.
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
ah alors, essaie de voir chez Profil Sport à Fribourg, Dany Sport à Marly ou Sar Sport à Romont...
Ils n'ont peut-être pas exactement ce qu'il te faut mais se feront un plaisir de commander ou de te renseigner! Toujours fais de très bonnes expériences chez les trois...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
il y aussi chiffon sport à lausanne !
telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Et euh de godasses de 30- 31 pour 500.- ca existe ? Parce que ce que j ai vu jusque la, ça tournais plutot autour de 700-900 CHF.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
faut voir ... si tu as une paire de ski qui une trentaine d'année ou bien des fats un peu rare ça peut se négocier ;)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Pis si tu veux aller dans un canton d'à-côté, ben ya Défi Montagne à Peseux (Juste à côté de Neuchâtel). C'est bien cool et il n'y a que des gens compétents.
telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Non même pas ... Mais pourquoi sont-elles si chères ? C' est les matériaux pour que la chaussure soit pliable qui coutent des ronds ???
telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Et je viens de voir qu' il y a un magasin pas mal à thun. Quelqu' un connait ?
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis

pour des shoes il y a ça, les anciennes crispi sont a 400 francs
secure.cloud-9.ch

spok13
spok13

inscrit le 15/09/05
102 messages
les crispi sont de super pompes mais prends bien ton temps si tu les essayent car elles ont tendances a écrasées les orteils
telemarket
telemarket

inscrit le 10/02/08
32 messages
Stations : 1 avis
Oui j'ai vu mais elles ne sont pas en 30 ou 31 ... Mais bon merci déjà pour tous ses conseils. En faite ya un gars qui lou des skis de ce genre dans le village a côté alors je crois pour cette année je vais louer comme ca je sauraus si ca me plais vraiment...Mais pour le moment je trouves ca mieux que le ski ou le snowboard(avis personnel bien-sûr).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass