Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1605 messages
Je viens d'acquérir des Navis 186 de chez Black Crows que j'ai monté en télémark avec des 22 Designs Hammerhead!
Et bien, c'est du pur bonheur!!Ce sont vraiment des skis géniaux et super faciles!! Ils avaient une très bonne côte en skis. Mais en télé...
jkalis
jkalis

inscrit le 29/01/03
52 messages
Matos : 1 avis
T'as des conseilles pour monter un tel ski :
Quel centrage pour la fixation ?
Faut-il des plaques de réhausse pour avoir plus de mordant sur la carre ?
Etc...
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1605 messages
J'ai monté dessus des 22Designs Hammerhead! Le cintrage est au niveau du point d'équilibre du ski et cela marche super bien! Après, c'est la première fois que j'utilise ses fix (habitué avt aux rotefella)! Au début, cela fait bizzarre car la tension du ressort est un peu lâche! Après,on s'habitue!
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
la tension du ressort est "lache" sur les hamerhead ???

S'est pas des fixes béton plutot? Tu as réglé à cb sur 5? le reglage est sencé allez de "soft" à "almost alpin" donc ça doit pas être si lache que ça si tu règle la fix...

Enfin je dis ça ... Je les ai jamais tester! Je suis just en train de me reinseigner pour en monter sur des nordica ou des fisher !
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
les hammerhead ca chie plus que mes bomber.....

Sinon ces black crows ca donne qoi en télé?
Explique un peu plus! merci.
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1605 messages
Ce sont des skis hyper faciles malgré leur largeur. Ca tourne tout seul , c'est très ludique et ça carve super bien. Sur le dur, ça ne bouge pas.Après je ne les ai pas essayé encore en poudre! J'en suis super content et en plus, ils sont super beaux!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
ils ont quelle taille ? et leur dureté ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass