skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages

J-24 LA FOUX RIRE DU VAL D’ALLOS



Oye Oye Telemarkeuses (eurs),

sous la pression de Poilagrater que je salue et remercie pour son aide je reviens vers le forum pour vous informer du prochain evenement Telemark par chez nous dans le Val d'Allos. De la neige il y en a et la meteo nous en annonce encore un saladier jeudi soir et vendredi toute la journée. Acalmie samedi et dimanche (a verifier) et again lundi mardi et mercredi. Vive les dep qui arrivent du Sud!!!

Nous voici à moins de 3 semaines de l’événement Telemark dans le Val d’Allos.

Après plusieurs réunions avec les services des pistes, nous avons défini un nouveau tracé pour cette 3e édition. La Foux Rire aura donc lieu sur la Rive Gauche (au soleil) Télésiège du Vescal avec un parcours agréable vallonné et plus facile. L’épreuve en 2 manches chronométrés sera ouverte à tous, débutants ou confirmés, femmes et enfants. Les costumes les plus extravagants ou voir classique seront apprécié par un jury spécial. Le Genépi coulera a flot et notre ami Ventilo assurera le départ haut en couleur comme d’hab.



Le programme de cette édition :

Vendredi 01 Fevrier :

Accueil chez Brigitte et Jeff a Allos au Gite de L’Attrapeur de Rêve (site web : realite-virtuelle.net ) a partir de 19.00 pour un apéro diner toujours très conviviable.



Samedi 02 Fevrier :

08.30- 09.30 Rdv en bas de l’UBAC (Rest. Tete Noire) pour les inscriptions. (30€ et 15€) et Forfaits compétiteurs a 13,80€/jour (50%)

10.00 Tous les concurrents au sommet du Vescal pour une reconnaissance du parcours.

10.30 Départ 1ere manche et 2e manche

12.30-14.00 Tartiflette geante sur la zone d’arrivée.

14.30 Initiation Telemark encadré par l’ESF et presentation de materiel par les sociétés Movement, Scarpa, Rotofella, Garmont et notre partenaire réference Telemark dans le Val d’Allos, Evasion Sports.

19.00 Restaurant Le Bercail à ALLOS pour la soirée Dré dans le Pentu

20.00 Remise des Prix



Dimanche 02 Fervrier :

RDV a partir de 09.00 en bas de l’Ubac (Rive Gauche)

Grand rassemblement Telemarkeurs(euses) et skieurs (accompagnants et enfants) pour partir à la découverte du domaine skiable « Espace Lumiere » du Val d’Allos et Praloup (sous reserve que la liaison soit ouverte).

2 groupes de niveaux encadré avec selon les conditions de neige et méteo un itineraire hors piste facile. (ARVA et sac a dos avec pelle sonde souhaité;). L’autre groupe restera sur le domaine skiable balisé.

Déjeuné sur les pistes….pas encore vraiment défini (Picnique ou restaurant avec tarif negocié….)



Noté que cette année nous serons heureux de compter parmis nous l’Equipe de chez Movement « The swiss freeride company », les fournisseurs Scarpa, Rotoffella et la nouvelle norme NTN, et Garmont qui a fournis a Evasion Sports toute les chaussures enfants.



Coté enneigement nous avons recu une grosse chute durant la fin de la semaine dernière (75cm) et une autre chute importante semble se dessiner a l’horizon pour la fin de la semaine. Esperons que la météo sera avec nous car l’exposition du site est très ensoleillé et l’environement exceptionnel.

Pensez a reserver vos hebergements ou telephonez moi.

En esperant vous voir comme chaque année nombreux parmis nous….

A bientôt et commencer a faire chauffer les cuissots….



Pascal

tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Je vois que tu as pensé à envoyer toutes ces infos à Fréreric Thord qui maintien une mailing list vers les telemarkeurs.

Pour ceux qui ne connaissent pas son blog, voici son adresse : la bonne adresse de fred

Je lui fait de la pub car j'admire son travail bénévole...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ben moi je fais de la pub à "La foux rire" ;)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Qu'est-ce qui est compris dans l'inscription à 30 €, et dans celle à 15 € ?
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
les 30€ sont pour les concurrents et comprenent les frais d'organisation, Tshirt de l'evenement, la tartiflete ,les boissons, une participation pour le petit dej,l'engagement de 2 moniteurs pour encadrer la sortie du dimanche, les affiches ect....Puisque nous sommes dans les details les voici et si quelqu'un a des idées n'hezitez pas a me les communiqués.
L'ESF nous offre le chronometrage (1 moniteur pendant 4h), les jalons, la station met a dispo les chauffeurs et les machines (je donne un tips au chauffeur pour remerciement du temps passé;), Val d'allos animation la sono et la logistique via les services technique de la Mairie pour les tentes, la Mairie donne les tentes et la main d'oeuvre pour les monter. le Sherpa de La Foux et la boulangerie du Val Benoit donnent les fruits et les petits pains.
La Foux Rire est un rassemblement sans aucun sponsors a ce jour qui m'a couté un peu d'argent la premiere année (400€)et le trou de la deuxieme année (106€) a ete couvert par la Mairie. Nous sommes tous avec mes copains du Cercle Alpin du Haut Clignon des benevoles un peu barré mais je pense que donner du plaisirs aux autres est un bonheur pour moi qui n'a pas de prix.
J'organise cet evenement par pur plaisir et j'ai investi cette année 3500 € dans 20 belles oriflammes (cap mer et montagne a Annecy) sur mes propres petits sous juste pour le fun et satisfaire mon ego d'organisateur..Le jour ou ma femme rouspetera un peu fort soit il y aura des sponsors soit j'arreterais.
Voila voila d'autres questions?
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Bien sympa, tout ça.

Et la soirée Dré dans l'Pentu, ça coute combien ?
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
negociation en cours pour un menu a 25€ au restaurant Le Bercail a Allos. La Residence (resto de l'annee derniere) a subit un degat de cheminé et est indisponible pour la saison semble t'il.
Pour le dejeuner de dimanche l'option semble se dessiner vers le nouveau concept self de la Dalle en Pente de Praloup tester aujourd'hui par nos soins et tres correct.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Super ! Merci des infos.

Yapuka.
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
J-19 LA FOUX RIRE VAL D’ALLOS

Telemarkeurs (euse),

Ben voila j’ai presque honte d’avoir vécu la meilleurs journée de ce début d’année 2008, une journée de folie ce dimanche dans le Val d’Allos. Du soleil pas de vent( !) presque chaud de la neige aux genoux, légère, belle, froide donc excellente. Bref vraiment dommage pour ceux qui ne sont pas venu. Certain ont même joué les prolongations aujourd’hui (Lorita et son homme des bloggeurs de skipass.com rubrique Telemark)

Ce matin séance Telemark sous un ciel voilé puis de plus en plus couvert et depuis 15h00 il neige. Nous attendons 20 à 30 cm cette nuit. Demain soleil voilé et retour de la neige dans la soirée.

D’après mes sources (HéHééé…) beau temps ce weekend. Alors c’est pas beautiful dans le Val d’Allos…..



Concernant la Foux Rire voici le programme :

Cette année pour la première fois La Foux Rire aura lieu sur la rive gauche pour aller sur le Vescal. Très beau parcours (Grand Duc) au soleil avec une très belle vue sur la Rive Droite, Les Coursiens, Les Trois Evêchés. Un parcours peut être plus accessible mais sur 2 manches avec le classique saut, le loom et un peu de Nordique.

Présence des futurs sponsors édition 2009 …, tels que Rotofella Scarpa et les skis Suisses Movement. Test de matériel et initiation encadré par L’ESF.

Pour la journée de Dimanche un groupe de Telemarkeurs confirmé pourra nous rejoindre sur le bas des Agneliers en passant par le hors piste de Chancelaille encadré par un moniteur. Prévoir un équipement de base sécurité (Sac Arva, Pelle et sonde). Pas équipé pas de Hors Piste.

Les conditions météos conditionnerons bien évidement cette journée du dimanche et l’itinéraire pourrais être modifié pour des raisons de sécurités.



Vendredi 01 Février :

19h00 : Apéritif dinatoire de bienvenue pour l’ensemble des participants au gite L’Attrapeur de Rêve a Allos chez Jeff et Brigitte.

Samedi 02 Février :

08h30 / 09h30 : RDV au restaurant Tète Noire (en bas de L’Ubac sur Rive Gauche) pour le petit Déjeuner (offert par l’organisation avec le soutien du restaurant Tête Noire), les inscriptions et la remise des dossards.

09h30/10h30 : Reconnaissance du parcours sur la Piste du Grand Duc en haut de la Tète de Vescal.

10h30 : Premier départ manche enfants, femmes et hommes

11h30 : 2e manche

12h30 : Déjeuner Tartiflette géante et Génépi autours de la tente du Val d’Allos.

14h00 : Initiation au Telemark encadré par des moniteurs ESF du Val d’Allos 1800. Présence de Movement, Rotofella, Scarpa. Ski Telemark test.

19h30 : Grande soirée « Dré dans le Pentu » au restaurant le Bercail a Allos. (22€/pers.)

20h00 : Remise des prix et présentation de la journée du lendemain.

20h30 : Diner

Dimanche 03 Février :

09h00 : RDV en bas de L’Ubac Rive gauche pour un grand rassemblement Telemarkeurs et skieurs pour partir à la découverte du domaine skiable « Espace Lumière » du Val d’Allos

12h00/13h30 : Déjeuner sur Praloup au self la Dale en Pente.

14h00 : Retour sur le Val d’Allos

15h30 : Fin de l’événement.

Merci de me contacter par email ou par téléphone pour les réservations. « L’Attrapeur de Rêve » ne dispose plus que du gite pour 5 personnes (plus de chambres) vous pouvez également contacter l’Hôtel Pascal a Allos tel :04 92 83 00 04 ou l’office de Tourisme d’Allos.

Concernant la soirée « Dré dans le Pentu » seulement 55 places disponible. Les premiers réservés seront servis.



Bonne semaine a tous….et nous pensons a vous.

Pascal au 06 07 58 37 48 pour cette semaine…
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bon je vais faire préparer une paire de ski rien que pour ça môa ;)
[perso ON]
comme ça skiman tu verras le système en question, qui d'ailleurs serait compatible avec le système NTN.... à première vue heiiiiin ....
[perso OFF]
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Erf, ici ôssi on se prépare...
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
Demain (jeudi ) session Telemark ouverture de Crous vers 12h00....50 a 60cm de neige.....et soleil.Pensons a vous.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Rhoooooooo...
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
belle journée un mediocre pour moi. Probleme relationnel entre ma genuflexion avec cette nouvelle fix. NTN et la qualitée de la neige. Je dechaussais tout le temps additionant le boites sur boites...Bref une journée noire malgré le grand soleil l'ouverture de Crous , des Agneliers et les 40cm de neige un peu venté mais très bonne dans les valons.
Le Pouret est purgé (helico) et une enorme plaque est partie sur la gauche du telesiege. Vraiment impressionant.
A bientot chez nous...
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
Ouverture du Pouret et des Sources ce weekend (dimanche)
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
LA FOUX RIRE J-11



Vendredi 01 Février : Accueil des concurrents

Samedi 02 Février : Telemarkantour «La Foux Rire 2008 » en 2 manches.

Dimanche 03 Février : Grand rassemblement Telemarkeurs et Skieurs à la découverte du domaine skiable « Espace Lumière »….



Bonjour a tous,



Encore un excellent weekend ensoleillé dans le Val d’Allos, 100% du domaine skiable ouvert liaison avec Praloup et déjà un certain nombre d’entre vous sont venus faire du repérage et affiner les réglages et c’est avec plaisir que j’ai revu les piliers des dernières éditions de La Foux Rire …Merci de m’avoir trainer et pour info j’ai repris aujourd’hui mes ancien ski avec les fix et chaussures conventionnel…enfin la délivrance..…

Aujourd’hui petite session Telemark avec les jeunes et déjà la relève s’affute avec des noms comme Enzo 14 ans qui envoie de 360° ou 180° réception Faky, Carla 12 ans bien posé belle glisse, Swan 11 ans du Ski Club du Val d’Allos, Félix 14 ans qui s’entraine dur pour être au niveau et les plus jeunes comme Margot et Laurie 7ans qui ont débuté cet hiver.

J’ai reçu un texto de La Plagne nous annonçant le retour de Rudy Jardine (frère d’Alban pisteur Telemarkeur de chez nous) avec un copain. Merci d’avance pour ce long déplacement.

Une équipe de La Vésubie sera présente avec les habitués sans compter sur Les Youpi des Bois au complet ou presque.

Une délégation Auvergnate devrait faire le déplacement eux aussi et ce malgré la distance qui nous sépare avec des routes pas des plus direct, les aléas scolaire du fiston lui aussi affuté.

Des enfants encore tel que Pierre et Camille du Ski Club du Val d’Allos, des Skipasseurs (forum Skipass.com) Lorita et son Homme sont aussi annoncés et s’entrainent tous les lundis dans le Val d’Allos en cachette…(héééhééé…)

La Vallée de la Tinée sera aussi représenté avec les Stéphanois (ses) et l’équipe de La Culatagne (8 et 9 Mars a Auron)

Praloup (services des pistes et RM), Barcelonette (Regis et son équipe, Granphi) et Sauze (la Famille Volponi) sont attendus eux aussi mais pas de nouvelles récentes….Alors ?

Laurence (doublé 2006/2007) Bernard et Mathias de Valberg ?

La fine équipe du Cercle Alpin du Haut Clignon au complet avec leur délégation municipale Mr et Mme Le Maire, Mr L’Ambassadeur et sa compagne de retour le jour même de Floride et leurs administrés, Mr le Ministre de La Communication, qui aura réalisé le Trophée de La Foux Rire 2008….

Une équipe de chez Movement, Rotofella et Scarpa seront également présente et à votre disposition avec Olivier pour des tests Telemark..

Bref que du beau monde !!!

Nous voici donc à moins de 2 semaines de ce 3e derby Telemark du Val d’Allos et vous aurez compris que la pression monte….



Alors pour ceux qui n’ont toujours pas réservé leurs hébergements, voici donc quelques infos :



Hôtel Plein Soleil à Allos reste 10 chambres.63€ a 70€ pour 2 personnes. Tel : 04 92 83 02 16

Hôtel Les Sources ** à La Foux 1800 reste 2 chambres familiales (pour 3 pers.) 67€ a 95€ + 40€ lit sup. Tel : 04 92 83 84 11

Hôtel du Hameau *** à La Foux 1800 pour 2 personnes de 89€ à 130€ Tel : 04 92 83 82 26



Pour ceux qui souhaitent venir par Praloup la liaison sera ouverte (sauf condition météo) et pour l’équipe qui monte par la route du col d’Allos rapprochez vous de Regis car la route est normalement fermé à la circulation mais dégagé pour les interventions secours sur le secteur des Agneliers. Des contremarques seront au départ du TS des Ubaguets (Sandra) pour ceux qui n’ont pas de forfait saison. Nous vous attendrons jusqu'à 10h00 pour les inscriptions tardive à la tente situé sur le Vescal.



Nous vous attendons dès vendredi soir chez Jeff et Brigitte (L’Attrapeur de rêves) pour commencer les festivités.

Merci de me contacter soit par email soit par tel au 06 637 637 48 pour organiser au mieux les agapes de ce weekend.

Pensez a réserver vos Telemark et chaussures pour ceux qui ne sont pas équipé (Evasion Sport 0492838279.)

Bonne semaine a tous et nous continuons a Telemarker cette semaine au cas où certain voudrais se joindre a nous….

Pascal
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
J-5 LA FOUX RIRE DU VAL D’ALLOS

Chers (ères) Telemarkeurs,

J-5 pour la première étape de la Telemarkantour 2008 dans le Val d’Allos avec La Foux Rire.
Ce matin, soleil et température positive comme depuis déjà une grosse semaine. Du refroidissement est prévu durant la semaine et ce weekend devrait être marqué par la présence du soleil. La liaison de Praloup est ouverte et le domaine encore ouvert à 100% hier est en parfait état.
Certain était présent ce weekend et auront pu remarquer les oriflammes « La Foux Rire » jalonnant la piste du Grand Duc sur le Vescal. Cette après midi nous allons peaufiner le parcours notamment essayer d’utiliser le petit vallon vers la zone d’arrivée bien enneiger pour agrémenter la course….
Suite au très fort coup de vent de la semaine dernière et le réchauffement le hors piste prévu dimanche est suspendu. Les conditions ne sont pas bonnes.
Pour ceux qui auront besoin de louer du matériel, il reste encore quelques paires de ski Movement chez Evasion Sports (04 92 83 82 79) à La Foux d’Allos et à L’Orée du Bois (04 92 83 01 57) au Seignus d’Allos. Pensez à réserver…
Je vous rappel la présence samedi de l’équipe Movement, Scarpa et Rotofella en collaboration avec Evasion Sport pour des test matos.
La soirée de vendredi et samedi s’annonce bien avec plus de 50 personnes samedi soir. Pour les retardataires appeler Alexandra au 06 08 81 21 79.
N’oublier pas pour les plus téméraires les costumes d’époque, ou fantaisies diverses….Un classement sera prévu pour les plus originaux….
Pour les Telemarkeurs de Praloup ou Barcelonnette accès par la liaison.
Merci de nous prévenir de votre arrivée.
Bonne semaine a tous et ménager vos cuissots….
A ce weekend.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Tu nous as comptés, au moins, pour samedi soir, hein ?

On se prépare, on se prépare...
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
Tout est Ok Lorita!
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
J-3 LA FOUX RIRE DU VAL D’ALLOS


Oyé Oyé gente Telemarkeurs,

Bon nous y voila….Tout est presque prêt. Demain dernière reco du parcours avec les chauffeurs machines et mise en place du tremplin et du loom. Une passe de machine de plus pour gagner en largeur, les filets sécu sont prêt, les jalons rassemblés.
Aujourd’hui nous avons fait une petite reco (à 10h30 donc début du chaud) sur le potentiel hors piste de Chancelaille prévu dimanche. La traversé pour rejoindre l’arrête est propre mise a part la dernière partie ou il y a quelques pierres.
La première partie de Chancelaille est très agréable la neige porte bien dans le vallon une neige froide et souple. La 2e partie (200m avant l’arrivée sur la route du col) neige cartonné, trafollé, et prend un peu les jambes. Pas agréable à skier. La route sur la 1ere partie qui prend le soleil toute la journée et le froid la nuit, les fausses traces (skieurs, surfeur, raquettes ect…) sont nombreuses et demande de la concentration et une maitrise de la vitesse sous peine d’être sanctionner par une sortir route….La 2e partie qui est plein Nord et donc reste froide la neige est encore poudreuse et bonne y compris lorsque l’ont coupe les virages.
Cependant la météo nous annonce une chute de neige pour vendredi soir et nuit. Retour du soleil pour samedi et dimanche avant nouvelle dégradation. Yessssssssss !
La météo conditionnera évidement cette balade.
Sur une idée d’Olivier Jean Télémarkeur moniteur (ESI) de Praloup un exercice ARVA sera probablement organisé, une occasion pour tous de parfaire nos connaissances en matière de recherche en avalanche. Un nouvel ARVA l’Ortovox S1 sera testé. Je pense (et espère) que Regis (PGHM) sera la aussi et il serait super que tu encadres cet exercice…d’autant que tu es apparemment absent lors de l’exercice prévu Jeudi dans le Pouret….
Je vous rappel que les costumes d’époque ou autre loufoqueries seront les bienvenues y compris pour le dimanche ….
Pour ceux qui seront de la partie dès vendredi soir chez Jeff et Brigitte merci de préparer un petit plat ne nécessitant pas de couverts ni assiettes. Style quiches, cake lardon ou autre spécialité culinaire dont vous avez le secret…N’oublier pas les desserts.
Je viens de recevoir un DVD de folie sur le Telemark a vous dégouter de Telemarker….Mais comme les images sont terribles et que nous sommes tous un peu maso je vous diffuserais la vidéo durant la soirée de vendredi histoire de mettre la pression….
Dernière chose l’itinéraire pour rejoindre le front de neige de l’Ubac samedi matin:
Allos direction La Foux Col d’Allos
Arrivée a la patte d’oie prendre direction Col d’Allos (sur votre droite petit lotissement de chalets colorés et hotel Le Hameau) puis après 1km rond point prendre tout droit Col d’Allos.
Passer sous un petit tunnel et garez vous sur grand parking à gauche. L’accès à L’ubac sera derrière vous a droite avec le restaurant Tête Noire ou nous vous attendrons a partir de 08h30 pour le petit dej. et les inscriptions.
Si la chute de neige annoncée se confirme attention de prévoir des équipements pour monter. Nos hommes en bleu veille sur nos routes et sont à l’affut du moindre faux pas durant l’hiver pour renflouer les caisses de la commune (ou de la région …). Attention aux excès de vitesse sur la ligne droite de Beauvezer ou encore l’arrivée sur Allos (au niveau de la déchetterie) et encore à la patte d’oie de la station et au dernier rond point sur la droite dans le renfoncement….. Alors ceintures pas au téléphone avec les organisateurs ou les potes et gare aux stationnements.
Bonne fin de semaine a tous et bonne route
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Heuuuuu .... comment dire ..... je voudrais.... disons..... un tantinet d'indulgence môa là sur ce coup.... parce que bon rien que de s'inscrire pour môa ben ...... c'est déjà un acte de bravoure tout à fait exceptionnel ;) heiiiiiiiiin......
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
poilagratter (30 janvier 2008 15 h 21) disait:

Heuuuuu .... comment dire ..... je voudrais.... disons..... un tantinet d'indulgence môa là sur ce coup.... parce que bon rien que de s'inscrire pour môa ben ...... c'est déjà un acte de bravoure tout à fait exceptionnel ;) heiiiiiiiiin......


"L'important, c'est de participer" ;)

Je croyais être la seule à flipper ?.........
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
flipper pas les filles le jury est soudoyable au bar et avant le depart un petit coup de cote de provence cuvee special la foux rire pour oublier vos tracas.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
skiman06 (30 janvier 2008 21 h 53) disait:

flipper pas les filles le jury est soudoyable au bar et avant le depart un petit coup de cote de provence cuvee special la foux rire pour oublier vos tracas.


Erf, à dix heures du matin ? C'est pour nous aider à prendre les virages ? ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
skiman06 (30 janvier 2008 21 h 53) disait:

flipper pas les filles le jury est soudoyable au bar et avant le depart un petit coup de cote de provence cuvee special la foux rire pour oublier vos tracas.


Oouuuufffffff ! :D
Ben Lorita fô ce qu'il fô non ? on est jusqu'au boutiste où pas ?
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Ben... faut voir hein, kinmêm...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
on a instalés tous les filés balises flammes tantes ... c'est pret pour la foux rire


J-1 !
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Erf...

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Il semble qu'une skipasseuse bien connue ait fait une démonstration de son légendaire "toucher de neige" sur la 2 (je parle de chaine de télé, là...),au 20h, même, dites donc...! ;)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ah, ouais ouais ouais!
Effectivement!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Personne n'a fait de copie?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
jt.france2.fr

A vot' service!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Rapide! Bon ça marche pas chez moi... faut que j'installe flash un de ces 4...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
snowfun (02 février 2008 21 h 31) disait:

Il semble qu'une skipasseuse bien connue ait fait une démonstration de son légendaire "toucher de neige" sur la 2 (je parle de chaine de télé, là...),au 20h, même, dites donc...! ;)


pfffffffff ! tse tse tse .........
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ah oui, pas mal le toucher de neige :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass