Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Qu'en est-il du derby telemark du Val d'Allos ?

J'ai ouï dire sur les pistes (dès qu'un des participants de l'organisation te voit en telemark, il t'aborde) que la nouvelle édition aurait lieu cette année les 30 mars et 1er avril sur Le Seignus et La Foux.

D'ailleurs, j'ai également aperçu une affiche du Telemarkantour qui regroupe 3 manifestations telemark dans les Alpes du Sud.

Donc tout ça m'intéresse, et j'aimerais savoir si on peut trouver des infos quelque part sur le net, comment s'incrire et où, et quelles sont les conditions et le programme de cette année...

Merci d'avance à ceux qui auront ces renseignements !
ffredt
ffredt

inscrit le 09/01/06
26 messages

Salut

J'ai mis des infos en accord avec les organisateurs sur http://telemaker.blogspot.com

A+
Fred

Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Merci !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Oups! je viens de mettre la copie d'un mail sur le post Telemarkeurs du sud"... Désolé...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pfff.. Décidément..Je voulais dire. "La copie d'un mail sur ce sujet...", bien sûr!
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis

Oh ben c'est pas grave snowfun... Allez, pour les fainéants qui auraient la flemme d'aller sur le fil "telemarkeurs du sud", je le remets ici :

De : Telemark La Foux Rire [mailto:lafouxrire@orange.fr]

Envoyé : mercredi 7 mars 2007 10:06

Objet : TELEMARKANTOUR 2007

Bonjour a tous,


Un petit manteau blanc a habillée le Val d’Allos cette nuit. 10 a 15cm de neige sont tombé et le soleil est au rdv pour la matinée au moins. Une deuxième chute est attendu pour l’après midi et la nuit.

Nous vous rappelons que ce weekend end malgré l’annulation de la Chobouillante de La Colmiane, le 1er derby de la saison aura bien lieu ce Dimanche 11 Mars a Auron, la Culatagne , organisé par Nicolas Fulconis et son Team.

Renseignement au 04 93 23 02 66 ou par mail a auron@stationsdumercantour.com



J-24 avant la Foux Rire du Val d’Allos

2e Derby Telemark « La Foux Rire » Samedi 31 Mars et Dimanche 01 Avril, dans le Val d’Allos…..

L’association Val d’Allos Animations organise pour la deuxième année consécutive le 2er derby Telemark dans les Alpes du Sud. « La Foux Rire » est ouverte à tous les Telemarkeurs débrouillés ou confirmés, limité à 100 concurrents pour cette année.

Au programme 2 jours de fetes avec une 1ere journée au Seignus d’Allos avec une descente vertigineuse sur la Piste de Valcibiere ou de l’Autapie selon les conditions de neige. Le lendemain après une soirée festive un free ride sur l’Observatoire (2600m) avec notation sur le style, l’évolution et la vélocité des Telemarkeurs, suivi d’un passage dans un Half pipe naturel puis un passage nordique, saut, loom. Une pause déjeunée offert par les partenaires de la station.

Le prix de la journée s’élève à 30 euros, un tarif comprenant le forfait, le petit déjeuner et déjeuner. Remise des prix à l’issu du déjeuner. Un tarif accompagnant de 15 euros et une remise de 50% sur le forfait limité a 2 accompagnants par coureur.

Un rassemblement convivial et bonne ambiance assurée. Réservations et infos <mailto:lafouxrire@orange.fr> lafouxrire@orange.fr par tel au 06 637 637 48 ou sur le site Web : <http://www.valdallos.com/> www.valdallos.com

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Merci! ;)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Bigre... 30€ la journée... Forfait compris certes, mais quand on a déjà le forfait saison on fait quoi ?!?

Et puis je constate que cette année encore le "rassemblement" tourne à la compét'...

Je crois que ce ne sera pas pour moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass