slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
salut les copains et les copines!!

je recherche des cables courts pour chili, c'est pour ma femme...si des fois vous en avez qui trainent dans votre cave, placcard, chambre, dessous-de lit, slip, ca m'interresse...sinon j'irai vers du refit kit chili off course...


allez gros bisous à tous.

un ami qui vous veut du bien....
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
J'adore le thon. Enfin pardon, le ton de ton post, j'veux dire... N'y vois pas de rapport avec Madame, je me serais jamais permis. Mais je suis fan de ce genre de formulation..
Par contre, j'ai beau cherché au fond de mon slip, j'trouve pas.. attends je reviens...............







Non, même dans le string de ma femme, y'a pas. Désolé.
Bon, j'y retourne...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
J'en ai mais je les garde pour moi (et pour mon slip !) : je dois avoir pour toute la famille au moins 4 paires de chili, alors il faut prévoir les pièces de rechange.

Regarde sur telemar pyrenneés, ils ont plein de chose et ils font de la VPC
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
Regarde dans le Catalogue Rottefella et tu vas trouver ton bonneur ! effectivement Nils ou Franck de Telemark Ptrénées, vont te trouver ça très rapidement. Second point, a chercher des cables courts, remplace les par des rods courts, ta fixe ne sera que plus performante... et c'est 35 euro chez eux....
slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
salut les copains...


OK OK OK...je vois que vous ne vous etes pas trop fait chier sur ce coup!!!

Moi aussi je sais surfer sur le net...qu'est ce que tu crois!!!

NONONONON, la je voulais tester votre capacité à répondre par la solidarité, l'amour qui nous unie tous grace au talon libre...par un don, oui un don de materiel adressé à ma fondation (celle de ma fem) en faite.. BP 12, 74560 Annecy cedex...

aidez-moi, aidez-nous. Faites un don de matos...

MERCI.

Toujuors cet ami qui vous veux du bien.

Au faite le jeune va sur :

/forums/divers/evenements/sujet-76018.html

T'as vu je t'envoie aussi une surprise!! allez va clic sur la souris.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
Pour un don, je peux te donner des skyhoys cassées, je les avais proposées au bougnat en avril, mail il n'a pas donné suite.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass