freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages

Je vais surement me faire taper sur les doigts car on va dire que je fait de la pub et blablablabla... mais pas du tout j'informe juste les telemarkeurs que trois dvd de telemark sont disponibles (surement d'autre mais j'ai pas fait bien le tour) aux US :

- “Smoke and Mirrors” par Falling Forward Productions. Ca à l'air d'être du lourd ! avec Ben Dolenc, Max Mancini, Cody Smith, Austin Corry, Robbie Mcmahon, Josh Madsen, Lorenzo Worster, Sarah Clemonsen, Eron Turnipseed, Mark Tieszen, Erin Young, Charlie Cannon.

plus d'infos sur www.fallingforwardfilms.com

- PW06 par powderwhore avec Noah Howell, Andy Rosenberg, Josh Madsen, Sam Cox et d'autres.

plus d'info sur http://www.powderwhore.com

- Total Telemark V par tough guy productions avec des parts de lifestyle, de compétitions, des voyages, des interviews...

plus d'info sur http://www.toughguyproductions.com

telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
Je confirme SMOKE c'est énorme !

Total V dans la lignée...

me reste plus qu'a me procurer PW 06.............
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Vu l'offre existante en télémark, c'est pas de la pub, c'est de la survie !
Bonnes nymphos, merci.
jul'
jul'

inscrit le 17/03/04
37 messages
moi j'suis intéressé par smoke....et p'is aussi celui de la saison dernière.
j'ai d'jà envoyé des mails pour des infos sur la commande, mais pas de réponse.....
comment vous zavez fait!!!!!!!!!! ?
La prod de fallingforward est vraiment sympa, son agréable et chouettes images...........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
alors , là je suis sympath, je vous donne mon bon plan du soir pour acheter des videos à prix sympath, rapide et les vendeurs sont nickels. J'ai déjà reçu 2 videos, et je viens d'en commander 6 ce soir !!! (Domi ;-) )

Adrenaline EBAY

Venez faire le boarder cross de Guzet, y aura Smoke, TT V et bien d'autres viedo DVD à gagner !

Belle Pyrène GUZET 17 et 18 mars 2007
jul'
jul'

inscrit le 17/03/04
37 messages
merci télérocket du tuyau, du coup j'ai craqué!!! et en même temps j'avais reçu une réponse du gas qui gère les commandes chez fallingforward et si j'ai bien compris pour 27 dollars ( hors envoi) y zenvoient smoke et celui de l'an dernier chasing home. du coup j'vais p'être les prendre, et du coup j'vais avoir smoke en double , et si c'est le cas et qu'y-en a un d'intéressé, bah j'le vendrai, mais c'est pas encore fait....
en tout cas j'suis content j'vais bientôt me matter smoke grace à toi, et p'is p'têtre aussiPW05 et TT V ...........

et domitkpyr, ouais j'y suis déjà allé sur ton carnet, bien complet, j'y vais souvent d'ailleurs

et p'is p'têtre à 1 d'ces 4 dans les pyrénées, c'est un peu loin de gre mais bon.............
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Perso, je vais faire les 2 télé cross dans les pyrénnées. Et j'habite en Haute Savoie.

Ce serait bien de faire un petit convoi...Comme ça, on peut louer un appart' à plusieurs, partager les frais, et ce mettre un bon délire...
D'ailleurs, pyrénéeens avez vous des plans logement ???

Question aux Pyrénéen, y'a des park à neige là où il y a les télécross ????
Et vous faites des démos freestyle lors des événements???
potzer
potzer

inscrit le 07/03/05
218 messages
Et pour la route, un peu de telemark version rando dans le film SnowEruption tourné cet été au Chili :

Dispo ici : http://somaloba.blogspot.com/2006/10/snow-eruption-enfin-disponible.html

Ou directement là : http://www.skisylvio.com/snoweruption/dvd.php
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
/carnets/carnet.php?id=5112&art=3741

du telemark norvegien, j'essaie de voir pour la distribution en france
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
Pour le RDV de Guzet; à 70 euro on te fournis, les forfaits, le logement, l'inscription à la course, l'assurance et la bouffe ! mais oui mais oui ! + plein de cadeaux ! après contacte nous (domipyr et telerocket) on te renseignera pour les autres courses, nous y serons aussi !
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
70 eurouf c'est ouf :-)
Le logement c'est pour le week end??? genre cendredi et samedi soir avec les forfaits pour samedi et dimanche, et la bouffe.

Bon, à ce prix là je viens, c'est sur...
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
la nuit du samedi soir est comprise mlis pas le vendredi, mais on peut avoir un logement pour le vendredi repas compris si t'es intérréssé ! contacte nous sur telemarkpyreneen@yahoo.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass