Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Salut à tous,

J'ai eut la chance de gagner des teneighty Gun en 185 cm. Je possède déjà des K2 piste pipe monté avec des Targa G3 ( j'en suis très content), et j'aurais aimé savoir votre avis sur les fixs a mettre sur mes teneighty ?

Autre question, il n'est pas utile de mettre une plaque de réhausse je suppose ?
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages

la G3 est parfaite mais si tu as les moyens je te conseil les Bomber Bishop, ces fixe sont lourdes mais c'est du tonner!!

plus d'info sur : http://www.bombertele.com

chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ben moi, je vous conseille, à toi et à tes genoux, des 7tm power.
Un poil lourd aussi, mais ça déchausse, et ça marche.. En plus elles sont belles. La tenue et la conduite sont très correctes, même si sur ces points, les bomber doivent être meilleures, vu les baramines que ça a l'air d'être...
En tout cas, ça respire la solidité ... belle pièce, quoi.
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
effectivement g3 si tu cherche un fix qui est légère tonique et qui a du répondant.
si tu veu déchirer la montagne avoir un ski collé sous la chaussure en jump et avoir un super appuis en switch la bomber est énorme!
si tu veu une fix qui déchausse (problèmes de genous ou peur) tu peu ragarder une 7tm... mais les perfo ne sont pas au rendez vous
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
La 7TM oulbie à moins que tu fasse de la rando, ça dechausse.
La G3 est très bien et bon rapport Qalité/prix
autrement la Black D est très bien le seul prob est que les cables s'emmêlent.
Il y a aussi les Voilé qui sont bien et pas trop cher.
Rotefella pas très bien

Ps: si tu fais un peu de rando prends les nouvelle Black D surement plus rigide que les G3 et quasi le même prix.
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Ok merci pour tout ces avis, Je pense opté pour une G3 , maintenant la question est : all mountain ou T9 ?

A part la différence de poids je vois pas trop la différence , quelqu'un a testé ?
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
pour la g3 normale ou le t9 pas de différence a part le poid.
par contre il faut prendre les cartouche x-race. les all montain sont trop molles et les world cup vont être un peu raides en grosse peuf.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass