mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Salut,

j'ai essayé pour la première fois le télémark l'année dernière avec des K2 piste pipe.
Bien evidemment, 3 journées ont suffi à me convaincre d eme mettre au télémark dès cet année.

Je souhaiterai donc investir dans du matos.
Problème je souhaitais aussi m'acheter de nouveaux skis. ca risque donc de faire beaucoup en même temps.

Je skiais ajusqu'a présent avec des arnos adam (188cm) que j'avais acheté d'occaz il y a 2 ans.
Je me pose donc la question si cela vaut le coup de mettre des fixs de télemark sur ces skis là (je n'avaient pas eu besoin de les repercés, et les arno c'est de toute facon du solide).
Est ce que je ne risque pas de trop galerés étant donné mon niveau de débutant (même si mon niveau de ski me permet de relativement bien m'en sortir)?

j'attends vos conseils.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Gab est appelé à la barre ...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Salut Corentin, me revoilà avec une connexion... Cela fait plaisir de pouvoir lire 10.5 mois de posts en retard...

Heu sinon conseils d'un déjà vieux con, récupère une père de fix d'occase et monte-là sur tes Arno et fais-toi plaisir en apprenant tranquillou, pas bien grave le type de ski pour débuter. C'est tout du moins ma vision, après, je ne sais ce que vont te dire les gens d'ici, cela fait trop longtemps que que je n'ai eu accès à Skipass...