Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Ouais je veut m'y mettre cette année et je recherche du Matos d'occas, surtout fixas et Chaussure

Si qqun vend ...

chugach
chugach

inscrit le 23/06/02
93 messages
pour des skis je te conseille de te trouver des ski de freestyle tu progresseras plus vite
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Ouais, je veut les monter avec des 1080° Cusson ....
Mais le problème, c'est que Fix et Choose coute relativement chèr et c'est tres dur à trouver d'occas parce que c pas tres répandu
merci ...
Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Ouais, je veut les monter avec des 1080° Cusson ....
Mais le problème, c'est que Fix et Choose coute relativement chèr et c'est tres dur à trouver d'occas parce que c pas tres répandu
merci ...
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> Crash & Learn

essaye du matos dans les stations et achète si celui-ci te convient. tu auras en plus le conseil des vendeurs qui, à priori s'ils proposent du matériel de télémark, s'y connaissent un tantinet (on peut l'espérer).

mon exemple : un intersport à risoul, une paire de chaussure (garmont), assez souple mais tout à fait convenable pour un débutant comme moi, prix 65 euros. en avant toute ;-)

bonne recherche

Crash & Learn
Crash & Learn

inscrit le 05/02/02
330 messages
Thanks !!
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
j´connais 1 shop sur gre où j´ai acheté pour 1000 francs 1 paire de grosgignol sommet ( ski tele) montés avec de bonnes fixes et 1 paire de scarpa servies 1 fois donc comme neuves. Je sais j´ai d´la chance, mais il faut il passer et en + y a 1 telemarkeur bien sympa pour vous conseiller.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Y'a en effet moyen de trouver du pas cher en occase; mais n'oublie quand même pas de regarder dans le neuf, on peut aussi faire d'excellentes affaires...
TMK
TMK

inscrit le 10/03/02
61 messages
-> Ted Capwell

>conseil des vendeurs qui, à priori s'ils
>proposent du matériel de télémark, s'y
>connaissent un tantinet (on peut l'espérer).

c'est bô l'espoir

>mon exemple : un intersport à risoul,

OK très bon exemple; je suis passé par là cet hiver, et c'est vrai qu'il y a des gens qui s'y connaissent dans l'intersport de Risoul.

>bonne recherche
bonne chance, parceque il y a vraiment le meilleur et le pire chez les vendeurs

pascalkea
pascalkea

inscrit le 22/08/02
128 messages
SALUT SI CA T'INTERESSE JE VEND 1 PAIRE DE FIX LINKEN 700FR 1 PAIRE DE SHOES SCARPA T1 1000FR 1 PAIRE DE XXBANDIT 170CM MONTE AVEC CHILLI 1000FR ET 2 PAIRES DE SALOMON POCKET ROCKET 175 ET 185CM 1500FR LA PAIRE
A PLUS
PASCALKEA@HOTMAIL.COM
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
le plus sur pour ne pas te planter c'est d'essayer ton matos avant de l'acheter. je vois deux solutions : soit tu loue, soit tu fais des essais au mondial ou pendant les week end de competitions, je crois que l'AFT fait des inittiations avec pret de matos ...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
pour ceux qui sont tout nu sur les pistes le site de l'association française de télémark peut les aider à trouver du matos ...
http://aftelemark.free.fr/annonces.html

voili voilou
ça va peut etre en aider certain !

Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
Tu peux aussi essayer les bourses au ski en fin d'automne.
L'an passé au gd bô, j'y ai trouvé des garmont toutes neuves pour pas cher (seul pb, la taille)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass