ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Est-ce que quelqu'un sait si on peut louer le matos pour faire du télémark dans les Vosges ?
Est-ce que ça vaut le coup d'en louer pour une journée; j'entends pas là est-ce qu'on peut arriver à faire des virages au bout d'une journée ou est-ce que c'est mort dur et que je risque de rester la tête dans la neige ?

Parce qu'en fait, j'aimerais bien débuter, mais j'ai pas trop le temps cette année... juste peut-etre une journée par ci par là.

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
si tu sais déjà faire du ski et bien en une demi journée tu plie le genou sur une piste verte et ensuite pour passer partout un peu plus longtemps mais si tu as déjà fait du snow et bien en télé tu tombe moins au début ...
Sugarglider
Sugarglider

inscrit le 08/10/02
63 messages
Vas y mon gars les yeux fermes. Tu vas decouvrir des bonnes nouvelles sensations. Il faut 2H00 pour un bon skieur pour comprendre le truc. ;-)
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Bon merci, je vais essayer si la météo et mon emploi du temps le veulent bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass