Linx 22 Design avis de possesseur

pjcedric
pjcedric
pjcedric
Statut : Confirmé
inscrit le 25/02/07
150 messages
Salut à tous,
Je cherche des skipasseurs télémarkeurs qui ont déjà pu tester la Linx de 22Design, je compte remplacer mon pack rando pour la saison prochaine, étant un N75 dans l' âme mais ouvert d'esprit ;-)! Tous mes skis sont montés en Axl mais je compte passer en mode rando avec insert du coup suis intéressé par des retours d'information sur la Linx mais pas intéressé par la Meidjo au cas ou!
Merci pour le retour d'info.

Cédric
_flo_
_flo_
_flo_
inscrit le 14/03/05
433 messages
Matos : 1 avis
Avis peu intéressant de quelqu'un qui ne l'a pas testé : ce sera forcement plus fiable que les NTN à inserts aujourd'hui disponibles.
Et j' attendrais un peu que les éventuels défauts soient corrigés dans des versions suivantes parce que visiblement même 22D commence sortir des fix avec pas mal de défauts sur leurs premières versions...
le fab
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
4399 messages
Matos : 5 avis
Moi aussi je resterais en axl un an de plus
https://www.earnyourturns.com/35356/22d-issues-tech-bulletin-on-lynx-v1/
Et je testerais une NTN low tech si possible pour vérifier que ça me plaise : a priori c'est plus raide, et vu le tarif du changement de norme, mieux vaut être sûr !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le fab, 23/02/2019 - 16:35
Baas
Baas
Baas
inscrit le 30/01/08
1278 messages
pjcedric (22 févr.) disait:

Salut à tous,
Je cherche des skipasseurs télémarkeurs qui ont déjà pu tester la Linx de 22Design, je compte remplacer mon pack rando pour la saison prochaine, étant un N75 dans l' âme mais ouvert d'esprit ;-)! Tous mes skis sont montés en Axl mais je compte passer en mode rando avec insert du coup suis intéressé par des retours d'information sur la Linx mais pas intéressé par la Meidjo au cas ou!
Merci pour le retour d'info.

Cédric

Pourquoi tu n'es pas intéressé par les Meidjo ?
Personnellement , je les pratique depuis 4 ans et je ne suis pas déçu!
pjcedric
pjcedric
pjcedric
inscrit le 25/02/07
150 messages
Merci pour le lien le Fab, j'avais zappé ça.
Et pour répondre à la question pourquoi pas une Meidjo, le constat est assez étonnant entre ceux qui rident avec et qui non jamais eu de souci et ceux qui ont eu que des problèmes de casse divers, on dirai qu'elle convient bien à certains comme d'autres pas d'où les problèmes qui en découlent peut-être... j'ai pu les tester qu'une seule fois et c'était au Télémark Schilthorn mais pas assez longtemps pour vraiment me faire une idée sur le produit et sa qualité. Après comme tout le monde au vu du prix faut bien réfléchir avant son achat et j'ai toujours été très content en terme qualité des produits 22Design.
Mais si je retourne au Télémark Schilthorn je retesterai les Meidjo plus longtemps ( tjs compliqué quand tu n'as déjà pas les pompes en NTN ;-) ) et prendrai le temps de discuter avec la personne.