pichel.vercors
pichel.vercors

inscrit le 15/12/05
18 messages

Salut,
des fois que ça vous ait échappé par ici, sachez que la Calcaire Classic' se déroulera le samedi 24 mars à Corrençon en Vercors. On vous prépare une belle classique avec un départ façon boarder cross, un brave tremplin, un loom escargot, et évidemment quelques parties de ski de fond pour vous reposer entre les portes de géant. À l'arrivée buffet et musique pour vous remettre.
Toutes les infos et l'inscription c'est par là : vercors-telemark.info

Et puis le dimanche il y aura aussi, au même endroit, la finale de la coupe de France de Telemark, un belle occasion d'aller voir du beau telemark !

Michel de VTk

tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
J'y suis allé il y a un moment, et j'ai toujours eu d'excellents échos depuis pour ce rassemblement festif. Je serai loin, donc je ne viendrai pas, mais je ne peux que faire de la pub, les gens du Vercors sont vraiment bien sympas, ambiance plus qu'assurée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass