christou
christou

inscrit le 08/02/14
1 message
Bonjour tout le monde,

Alors voila ma question. Pratiquant le télémark depuis quelques années maintenant (j'ai quasiment abandonné l'alpin) je recherche un ski ludique pour pouvoir faire l'imbécile sur la piste avec mon fils qui commence le ski (niveau 3 ème étoile). J'avoue m'embéter un peu avec ma paire de k2 hardside lorsque je reste sur la piste. Mon fils ne voulant aller que sur les bosses et dans le skicross je m'interroge
sur l'intérêt de prendre une paire de scratch ou autre pour aller me ridiculiser en famille (saut, switch, etc.)
Puisque tout se monte en télémark cela doit passer.
Je fais 1,85m pour 85 kg et j'ai 35 ans. Qu'est ce qu'il y a de sympa à monter pour ce genre de programme.
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Trouve toi une paire de ski de freestyle pour skier les bosses de bords de piste avec un enfant. Je m'étais trouvé une paire de corupt en 183cm à pas cher et je m'amuse autant que mon fils sur les bords de piste.
christou
christou

inscrit le 08/02/14
1 message
Et bien paire de ligne afterbang à moins de 250 euros... je crois que je vais tester même si en 177 cm cela me semble minuscule.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass