narvalito
narvalito

inscrit le 29/07/08
46 messages

Avis aux amateurs de matos ! Ils avaient arrêté la production pendant un temps et soldaient les reliquats de pièces sur leur site . Et bien ils sont de retour !!
http://www.bishopbindings.com/
Alors certes c'est pas donné, voire carrément cher , mais c'est beau et surtout diablement efficace ( non je ne bosse pas pour eux ...) je peux vous en parler puisque je suis l'heureux propriétaire de la première version .
Bon vous me direz , à raison , que les pièces dorées n'étaient pas vraiment indispensables ... et que visuellement il est bien difficile de saisir les nouveauté .
Mais c'est une approche différente qui empêche littéralement le pied de sortir de l'axe du ski et qui offre un contrôle bien supérieur à tout ce que j'ai essayé d'autre . Approche différente aussi avec le 2nd ski kit system qui permet de ne pas acheter ou trimbaler plusieurs paires de fixations .D'ailleurs ils abusent un peu sur le nouveau tarif , il y a 6 mois ils vendaient à peu près 80 USD les deux mais bon ... ça reste moins cher qu'une deuxième paire .
Voilà on s'en branle un peu mais j'étais content de tomber là-dessus.
Et puis c'est démontable rapide et tout en métal alors on peut aussi killer avec ... ou décapsuler les bières avec le levier du talon pour les moins violents !
Narvalito.

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:)
narvalito
narvalito

inscrit le 29/07/08
46 messages
??
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben juste que je suis content de voir les Bomber's Bishop en route! :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rien que pour avoir des fixations en titane, ça serait une raison de se mettre au telemark !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
des fixations et des cuisses ;-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben viens, TT, cet hiver !!! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass